Voyage en Éthiopie fin janvier: euros, visa, quoi emporter pour les tribus? Ghilane216 · 3 janvier 2011 à 12:48 22 messages · 7 participants · 5 852 affichages | | | | À: Vigounir · 11 janvier 2011 à 9:47 Re: Voyage en Éthiopie fin janvier: euros, visa, quoi emporter pour les tribus? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 427 affichages · Partager excuses moi si tu te sens agressée..je voulais simplement être ironique..le rappel de certaines attitudes de touristes lors de mon dernier voyage en Ethiopie me sont revenues en mémoire  .. jusqu'à présent on ne m'a jamais jeté de pierre lors de l'un de mes voyages..alors je "pense" que mon attitude reste...pour l'instant... encore à la limite du correct...salut. (ironique encore sorry  ) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeanno64 · 11 janvier 2011 à 9:59 Re: Voyage en Éthiopie fin janvier: euros, visa, quoi emporter pour les tribus? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 416 affichages · Partager Bonjour et merci à tous d'avoir participé à ce débat que je ne pensais être aussi polémique.Je voulais simplement quelques conseils. Malgré toutes vos critiques je pars libre de mes idées et de ma façon d'aborder un monde inconnu. Bons futurs voyages à tous.Francine | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |