bonjour Théo, pour ton trajet en
Roumanie je suis a ta disposition.
pour ce qui est de la météo couvre toi bien tout peut arrivé au mois d'octobre de très belles journées mais aussi des nuits très froides frisant les 0°.et même un peut de neige en hauteur. pour les douanes pas de gros danger tout dépend de ce que tu compte avoir dans tes bagages.en
Hongrie, viande et produits frais a déconseiller, pour les Herbes (thé)si cela t'a causer des ennuies une fois évite ou en sachets.tu pourra trouver toutes sorte de plantes a infusé en
Roumanie pour toute sortes de traitement, ou tout simplement goutté des boissons naturistes, la sécurité pour une femme de 20 ans ?quelques précautions a prendre bien entendu mais pas de panique a partir du moment ou tu ne te couche pas le soir dans des endroits trop isolé et glauque mois de problèmes, au moins en
Roumanie qu'en
France.
le camping sauvage est autorisé sauf sur les bord de la Mer Noire. en octobre les campings seront fermé donc plus de laxisme.tu peut toujours partout en
Roumanie demander a dormir dans la cour des maison des villages traversé les gens ici sont d'un accueil incroyable et d'une hospitalité !!!.
il est bien entendu que je parle que pour la
Roumanie dans les autres pays que tu vas traversé.il serait plus prudent d'avoir des avis de gens qui ont fait le même voyage que toi.
autre petit détails sur les équipements de ta voiture.la police routière de
Roumanie exige deux triangles, un extincteur et une trousse de premier secours les pneus neiges sont obligatoire dès qu'il neige pas de dates bien définie ou une paire de chaîne qui te seront peut-être utiles en
Autriche début novembre si tu veux visité les alpes du Tyrol.
pour ce qui est de la durée du jour il y a le changement d'heure d'hiver comme en
France le samedi 24.là les journées vont te semblé bien courtes nuits vers 19 h. mais se sera la fin de ton voyage?
voila pour mon pays sur tes interrogations.si tu a besoin

amicalement Daniel.