Voyage en famille cet été au Mexique Lajodomi · 24 avril 2016 à 18:58 · Une photo 9 messages · 4 participants · 1 045 affichages | | | | 24 avril 2016 à 18:58 Voyage en famille cet été au Mexique Message 1 de 9 · 1 034 affichages · Partager Bonjour, je commence à préparer notre voyage de cet été au Mexique. Et je commence par la fin... nous repartons de Cancun en avion et je voulais avoir quelques conseils d'hôtels pour passer une ou deux nuits. Nous voyageons en famille avec 3 ados. On cherche un petit hôtel, pas trop cher, familial. Est-ce que ça existe dans ou aux alentours de la ville! Merci pour vos conseils! | | | À: Lajodomi · 24 avril 2016 à 19:11 Re: Voyage en famille cet été au Mexique Message 2 de 9 · 1 018 affichages · Partager Vous pouvez aller pas loin de l'aéroport de Cancun a Puerto Morelos
Pour un hotel regardez sur zonaturistica.com il y en a de toutes sortes et a tous les prix l'état pour Cancun ou puerto Morelos est le Quintana Roo | | | À: Lajodomi · 24 avril 2016 à 20:19 Re: Voyage en famille cet été au Mexique Message 3 de 9 · 1 009 affichages · Partager Cancun est LA grande station touristique balnéaire du Yucatan, gigantesque à la limite donc tous les choix d'hôtels possibles, ils s'alignent sur des km. Image attachée: | | | À: Dupont11 · 25 avril 2016 à 9:41 Re: Voyage en famille cet été au Mexique Message 4 de 9 · 993 affichages · Partager Cancun a éviter car bondé de touristes!!! | | | C'est ce que j'ai laissé entendre : c'est comme Benidorm ou Rimini, etc mais s'il y a tant de monde, c'est que cela plait ! Paradoxe... | | | À: Dupont11 · 25 avril 2016 à 16:09 Re: Voyage en famille cet été au Mexique Message 6 de 9 · 970 affichages · Partager The Place to be pour les noceurs les snobs les autres vont plus au sud
je le sais j'y vais souvent et plus au sud pas a Cancun juste pour moi Cancun l'aéroport!!!! car il vaut bien!!! il faut pas ecouter les bavards
Cancun est le fier des spring breakers | | | Bon ben Isla Mujeres, tout ^rès me semble être un meilleur compromis entre quelques jours de plage avant de reprendre l'avion! | | | À: Lajodomi · 26 avril 2016 à 9:37 Re: Voyage en famille cet été au Mexique Message 8 de 9 · 941 affichages · Partager Oui ; il y a aussi Holboox comme isle a vous de voir | | | Bonjour,
peux-tu me dire où aller pour éviter Cancun car je hais ce genre d'endroits ? Plus au sud mais où ? As-tu un endroit pas trop cher à conseiller ?
Merci ! Florence | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |