Voyage en famille au Kenya: lieux où les enfants se rencontrent? Agnesmanou · 3 avril 2010 à 18:11 23 messages · 11 participants · 4 354 affichages | | | | À: Tijosm · 13 avril 2011 à 16:57 Re: Voyage en famille au Kenya: lieux où les enfants se rencontrent? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 046 affichages · Partager Allez voir les réponses que j'ai faites sur ce sujet sur ce même forum
Le mieux c'est un safari privé...il y a des TO et des guides locaux qui acceptent des demandes même pour deux personnes !
Allez voir en particulier la rubrique Kenya du site de Echoway qui donne des contacts pour ce genre de safaris organisé à votre rythme et avec des locaux.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Agnesmanou · 27 juin 2011 à 22:04 Re: Voyage en famille au Kenya: lieux où les enfants se rencontrent? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 947 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions partir au Kenya en novembre prochain avec nos enfants qui auront 5 et 7 ans. Etes-vous partis en février? Peux-tu m'en dire plus sur les lieux que vous avez vu? L'année dernière nous avions fait la Garden Route en Afrique du Sud et avions terminé avec 2 jours de safari. Les enfants avaient adorés, mais je me demande si un safari au Kenya ne serait pas trop long et/ou fatiguant pour eux! Ton feedback avec des enfants qui ont environ le même âge est donc très intéressant! Etes-vous également allés à la plage? Un grand merci pour ton aide | | | À: PuraVida25 · 10 août 2011 à 11:05 Re: Voyage en famille au Kenya: lieux où les enfants se rencontrent? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 845 affichages · Partager Non Puravida, pas dans certains cas...
Il y a des safaris sur mesure, qui tiennent compte des souhaits des voyageurs....
Pour le Kenya justement, allez voir comme je l'ai suggéré plus haut le site de Echoway... | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |