1/ reste toi, ouvres les yeux, respire, decontracte (mais attentif aussi) sourrie,
2/ qd t arrive; ne dit pas c est la 1ere fois en
inde... arnaques plus facil pour les indiens. ya tjrs de touristes qui voyagent; partage un taxi (prends un prepaid dehors et non dans le hall ou tous les indiens vont essayer de te faire venir... pas cool)
apres demande parhaganj au.. ha merde j ai zape... pourtant j y suis alle 8 fois ces 3 dernieres annees!! pas de soucis ya plein d hotel a 150rs max. n es pas peur, il fait chaud c crade mais super sur.
sinon pense a separer ton argentune fois sur place dans ta pochette ventrale et au fond de ton sac par exemple au cas ou on te fauches. sinon visa and co scane et mis sur ta boite mail.
fais pas le con le soir.
sion ya no probleme at all!!
Soit toujours sur de ce que tu veux faire. ma regle d or qui marche toujours:
one goal; follow it!
les indiens vont te monter la tete sans t en rendre compte (ca m ai arrive aussi), diront que l hotel n existe plus... suis ce que TU veux faire!!
3) l'argent, y'a t'il des distributeurs de billet ? ouai mais perdu dans la brousse... ben NON
carte + euros c est cool. avec bcp de baroude souvenir hotel, transport and co400 euros c tranquile!
si plus d info mail moi en prive
bon trip a toi