Jerom68 · 11 juin 2015 à 19:26 · 1 participant · 1 019 affichages
Avis à tous les voyageurs, passionnés d'aventures authentiques et de Baroudage à fond les manettes, ou même ceux qui ont envie de voyager depuis leur canapé avec leur bière... Je vous présente mon Blog de voyage / carnet de routes! Je suis sur les routes...
Ludi75 · 8 mai 2019 à 16:24 · 2 participants · 579 affichages
Je suis partie en Inde en février et ce voyage m'a donné très envie d'en faire un article. Et cet article s'est transformé... En blog de voyage. Si ça vous intéresse, n'hésitez-pas à aller y faire un tour!:) https://bitumeetmimo...
NassimaMB · 23 septembre 2018 à 15:37 · 2 participants · 369 affichages
Ce blog est dédié à tous ceux pour qui le voyage est aussi une affaire de cuisine et qui ne peuvent s'empêcher de goûter à toutes les spécialités locales, ceux qui aiment échanger des recettes et aussi ceux qui aiment réfléchir un peu trop ;) Vous trouverez...
Yan55 · 27 mars 2018 à 11:53 · 2 participants · 983 affichages
Nous venons de faire notre 3ème voyage en Inde (6 semaines, cette fois-ci). Nous sommes allés à Mathura et Vrindavan, Gwalior, Khajuraho, Orchha, Chanderi, Bhopal et Sanchi, Mandu, Maheshwar, Omkareshwar, Jalgaon et Ajanta Caves, Aurangabad et Ellora...
Zelinez · 4 février 2010 à 18:51 · 1 participant · 1 407 affichages
Je suis revenue récemment d'un voyage de deux mois et demi en Inde avec une petite halte au Nepal. Je vous propose de découvrir quelques instants de ce périple sur mon photoblog. Ce ne sont pas des conseils mais plutôt des anecdotes sur ces pays, ainsi...