Khema · 1 mars 2005 à 9:04 7 messages · 5 participants · 2 003 affichages | | | |  Je pars en Inde en juin, je serai au Rajasthan et je souhaite partir à Pondicherry en bus, mais j'aimerai faire une halte en milieu de chemin, j'ai besoin d'un conseil, quelle ville est intéressante à visiter entre ces 2 destinations, je peux même m'arrêter plusieurs jours. | | | Du Rajasthan à Pondicherry en bus??? Mais t'es maso ma parole! Tu mettras au moins 2 jours et deux nuits... ( Calcutta - Madras m'a pris deux nuits et un jour en train...)
L' Inde est tellement gigantesque et riche à visiter... Partout il y a de superbes "choses" à voir... Difficile comme question... | | | Bonjour,
tu peux arriver à delhi, faire une chouette boucle au rajasthan, revenir à delhi et prendre le train pour madras en 40 heures c'est bon et ainsi tu te régales dans le sud.
Sinon redescendre par mumbai et goa, rejoidre cochin et couper la montagne par munnar et ainsi rejoindre pondy via tanjore. Tout dépend du temps que tu as a consacré à ton voyage.
Bonne route | | |  Merci de ta réponse, mais je vais passer 6 semaines en Inde, alors j'aurai du temps et je souhaite faire ce trajet en plusieurs jours. C'est pourquoi je cherche des suggestions d'arrêt en route. | | | Avec 6 semaines devant toi, tu as le temps. Nous avions fait Pondi ahmedabad en train, puis sommes redescendu sur Goa toujours en train et ensuite sommes revenu en voiture à Pondi via Bangalore voir des amis c'était sympa. Tu as le choix train, bus, de quoi bien profiter. Cordialement. Fred | | | Merci de ta réponse. Je potasse les guides et je pense que nous descendrons du Rajasyhan en passant par le centre, Hyderabad par exemple ou même les environs de Bhopal pour filer ensuite sur Po, di et nous remonterons par le kerala, Goa et Bombay pour reprendre notre avion. | | | Tu AURAS à t'arrêter et le faire en plusieurs jours vu les kilomètres parcourus ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |