Bonjour, nous revenons de 7 semaines en Inde du Nord, Nous avons réalisé un petit blog afin de vous faire un peu profiter de notre périple, vous pourrez nous suivre sur indedunord.canalblog.com/ Bonne lecture et a plus pour plus de renseignements Alod.
Mise en ligne depuis ce début de semaine d’un blog consacré aux Rickshaw-Wallahs et relayantaussi la préparation d’une traversée Bangladesh-Inde à vélo-rickshaw prévu pour l'automne 2008 www.carnet-rickshaw...
Je viens de créer un blog avec pas mal de photos d'Inde du Nord mais aussi du Sud. N'hésitez pas à venir voir mes clichés et à me laisser un petit commentaire, ça me ferai vraiment plaisir Voici l'adresse: duppyconqueror.vox.c... Merci d'avance pour vos...
Venez faire un tour sur mon blog découvrir mon carnet de voyage en Inde du Nord. Un voyage qui a débuté le 18 janvier à Delhi pour se terminer le 30 avril à Calcutta d'où j'ai pris un vol pour le Myanmar. Bonne visite namaste.over-blog.or...
Je me permets de partager le blog que j'ai tenu durant mon voyage en Inde du Nord. Je suis partie seule et en sac à dos durant 3 mois (1 mars/1 juin 2011) Quelques textes et principalement des photos pour illustrer mon périple. Je suis restée 1 mois à...
Peut être certains s'en rappelent des nombreux sujets que j'avais crées pour la préparation de mon voyage. En tout cas merci pour vos réponses, mon voyage solitaire à 18ans à été malgré les quelques difficultés une reussite. Comme j'avais obtenu une bourse...