Je prévois un voyage en Islande début août, j'aimerais avoir de l'information sur le transport en car, le logement et si le wifi est accessible. merci.
4 ans... que ça a été long!!! Quel plaisir de retrouver VF et surtout tous les forumeurs Et quel bonheur de lire les carnets des mordus de voyages qui ont dégainé plus vite que leur ombre pour raconter leurs découvertes. Le clavier et la souris devaient...
Monget · 4 novembre 2019 à 10:01 · 2 participants · 646 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de 3 semaines en Islande pour l'été prochain (juin-juillet) Que pensez vous de mon circuit? Jour 1 Mulhouse -->Paris--> Reykjavik Nuit à Reykjavik Jour 2 Reykjavik (Voiture)-->Geysi... Nuit à Geysir Pingvellir...
SunTsu · 26 août 2019 à 18:03 · 3 participants · 679 affichages
De retour d’Islande, je souhaitais à mon tour contribuer modestement en rédigeant un petit bilan de notre voyage de 14 jours avec mon épouse et ma fille de 2 ans (du 08/08 au 22/08), tant sur l’itinéraire que sur le budget total de ce voyage (SPOIL: ce...
JoaoFelipe · 5 juillet 2020 à 20:19 · 2 participants · 1 935 affichages
Tout est (presque) dans le titre. Nous allons à 2 personnes en Islande au mois d'août. Nous souhaitons louer un camper van pour nous déplacer et dormir. J'ai lu qu'en été il n'était pas forcément nécessaire d'avoir un 4x4 (sauf si on va dans les routes...
Ah, l'Islande et nous, c'est une longue histoire, ou plutôt une longue attente... La première fois qu'on a envisagé y aller, c'était il y a déjà 7-8 ans, à la suite de la lecture de carnets de voyage décrivant des paysages à couper le souffle, de nombreux...