Voyage en Islande: visites et argent Jeffyjeffa · 1 juin 2017 à 17:58 5 messages · 4 participants · 802 affichages | | | | 1 juin 2017 à 17:58 Voyage en Islande: visites et argent Message 1 de 5 · 802 affichages · Partager Allo groupe moi et ma conjointe partons pour l islande le 10 juillet avez vous des conseils a visiter a ne pas manquer!!nous avons louer une voiture !prennent ils l argent US ou juste l euro ou la couronne merci de m informer.je suis ouvert a tout vos conseils | | | Pour les locations de voiture et les hébergements il va falloir vous dépêchez, si tout n'est pas déjà complet! Certains endroits acceptent les euros mais le plus simple c'est de retirer ou d'échanger des couronnes.
Stef | | | J ai deja louer ma voiture en reservant mon billet merci pour ta reponse | | | Des conseils pour des sites à ne pas louper ?? Commence par lire des blogs, des récits de voyage... | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |