Voyage en Italie avec deux enfants en Combi Split de 1958 Frederic57 · 9 mai 2010 à 21:54 2 messages · 2 participants · 2 072 affichages | | | | 9 mai 2010 à 21:54 Voyage en Italie avec deux enfants en Combi Split de 1958 Message 1 de 2 · 2 072 affichages · Partager bonjour, je suis en plein prepatif pour un voyage en italie avec mes enfants agés de 2 et 5 ans. Pour mon periple je prevois environ 3 à 4 semaines et le tout en combi volswagen de 1958 avec comme attelage une eriba puck de 1973. Je cherche pour cela des indications sur des sites a visiter et des endroits ludiques pour les enfants. Avez vous des adresses sympas pour des camping? on aimerais essayé de faire le tour du pays, est ce possible en 3 ou 4 semaines ? merci | | | Oooh, le tour de l' Italie, ça me semble beaucoup en 3/4 semaines si vous ne voulez pas être tout le temps sur la route... Il y a tant à voir et à faire!!! Avec les enfants, jolies plages et jolis villages dans le sud (Pouilles), Basilicate aussi. Bons préparatifs!
Virginie | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |