|  |  |
 | | | | Voyage en Malaisie seule avec trois enfants Oumast91 · 11 mai 2010 à 13:22 · 6 photos 37 messages · 10 participants · 4 780 affichages | | | | À: Teamten · 14 mai 2010 à 10:13 Re: Voyage en Malaisie seule avec trois enfants Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 660 affichages · Partager lol ! oui je voulais dire 10€, j'ai mal tapé ! Bon faut que je me renseigne sur les billets, à voir. Je pense que je vais me passer de la clim, je vais téléphoner pour voir ce qu'il y a de dispo encore. | | | À: Teamten · 14 mai 2010 à 10:13 Re: Voyage en Malaisie seule avec trois enfants Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 657 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que c'est actif par ici, donc je me permets de m'incruster pour vous demander si vous auriez egalement reponses a mes questions
voyageforum.com/...n_malaisie_D3414382/ | | | À: Akh · 14 mai 2010 à 10:39 Re: Voyage en Malaisie seule avec trois enfants Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 647 affichages · Partager Salut, J'avais vu ton message, mais ne connaissant pas la plupart des endroits que tu comptes visiter, je me suis abstenu de te répondre... A+ | | | À: Teamten · 16 mai 2010 à 6:59 Re: Voyage en Malaisie seule avec trois enfants Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 568 affichages · Partager Salut, J'avais vu ton message, mais ne connaissant pas la plupart des endroits que tu comptes visiter, je me suis abstenu de te répondre... A+
Merci quand meme...et j'ai eu finalement reponses a mes questions | | | À: Oumast91 · 16 mai 2010 à 21:57 Re: Voyage en Malaisie seule avec trois enfants Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 201 affichages · Partager J'y suis allé 5 semaines l'été dernier à 4 avec nos filles. Tu as ici un lien vers notre carnet de voyage qui est en trois parties.
voyageforum.com/v.f?post=2799869 ;
Bonne lecture.
Olivier | | | À: Olivierq · 16 mai 2010 à 23:04 Re: Voyage en Malaisie seule avec trois enfants Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 199 affichages · Partager Merci ! je lirai ça tranquillement + tard ! | | | À: Genevois · 17 mai 2010 à 7:04 Re: Voyage en Malaisie seule avec trois enfants Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 194 affichages · Partager Le seul "inconvénient" de Abdul's Chalet, c'est qu'il est un peu isolé et que le choix des restos est bien restreint.
Pour aller manger au Mama depuis Abdul's Chalet le soir, pourra-t-on longer la plage ou c'est mission impossible (pour je ne sais quelle raison) ?
J'ai vu la photo de la plage à marée basse devant Abdul's Chalet, c'est assez rebutant. Comment est celle du Mama ? Dans le même état à marée basse ?
Une autre question pratique, lorsque vous partiez vous baigner sur d'autres plages et que vous étiez tous les 5 dans l'eau, comment faisiez vous avec vos effets persos (appareil photo, liquide, etc) ?
Merci d'avance pour tes réponses et bonne journée | | | À: So75014 · 17 mai 2010 à 9:24 Re: Voyage en Malaisie seule avec trois enfants Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 190 affichages · Partager pour la plage c'est pareil ci dessous la photos de mes filles partant faire un bapteme de plongée depuis la plage du watercolors (les voisins immediats de mama's) les seules plages en eau à marée basse sont celles de la cote nord (coral view et PIR) à 5/10 min à pied de mama's | | | À: Marie31 · 17 mai 2010 à 20:20 Re: Voyage en Malaisie seule avec trois enfants Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 174 affichages · Partager Beurk, la plage n'est pas top du tout. Oups, la marée basse, c'est le matin ou le soir ? (c'est peut-être une question bête !!) Et la fameuse plage au sud de Abdul, elle est également "inaccessible" à marée basse ? | | | À: So75014 · 17 mai 2010 à 22:47 Re: Voyage en Malaisie seule avec trois enfants Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 163 affichages · Partager ça depend de l'heure des marées (et donc de la lune) toutes les plages sauf celle du perenthian island resort (PIR) qui est en sable presente ce desagrement la plage du PIR n'est pas privée tu peux loger ailleurs et y aller te baigner | | | À: Oumast91 · 20 mai 2010 à 13:24 Re: Voyage en Malaisie seule avec trois enfants Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 121 affichages · Partager Salut, Personnellement je n'est pas trop aimé perenthiane sauf quelque plage tres sauvage mais un peu chere, l'iles est betonné et tres denaturé, j'ai largement preferé tioman plus nature, sauvage.... mais pour les filles je sais pas si c pas un peu trop routard. Pour allé a kota barhut mieux vaut reserver l'avion par avance avec air asia tres tres tres tres peu cher :) Mais c bien plus simpa d'y allé avec le jungle train.... long mais tellement beaux. | | | À: Benybe · 20 mai 2010 à 13:39 Re: Voyage en Malaisie seule avec trois enfants Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 115 affichages · Partager Bonjour Benybe,
L'avion me revient à 35€ par personne juste l'aller, non ?
et le train ça prend combien de temps ? et ça me revient à combien ? Y'a-t-il un site internet pour le train ? | | | À: Oumast91 · 20 mai 2010 à 15:06 Re: Voyage en Malaisie seule avec trois enfants Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 107 affichages · Partager Salut, J'ai fai une simulation sur air asia pour kota baru KL : booking.airasia.com/...gi-bin/skylights.cgi Si ca s'affiche pas j'en ai eu pour 10 euro (EURO=MYR/5) le 20 juillet. Le train va du simple au triple celon si tu veu que t enfant dorment un peu ou pas si non c a peu pres 25 RYM la 2eme classe avec kelk cafars mais sans la clime et la télé a fond ;))))) (impossible de dormir). Tout depend ou tu le prend moi je lai pris a Gemas pour allé a Jerantut (3h je croi) ou la vue est joli, et apres jerantut c vraiment chouette (5 ou 6h je croi...) www.malaysiasite.nl/jungletrain.htm
Ca te reviendra moin cher avec le train je pense mais bien plus joli et fatigant.
N'hesite pas a me poser d'autre question....
Dernier choses je vien de lire rapidement les rep des autres, pour perenhtian, attention les chalets n'ont PAS du tout les mm prix, j'ai vu des chalet a 150 200MYR la nuit et d'autre a 25 30MYR, je ne connai pas t moyens mais demande bien les prix car certe certain sont joli mais  a la note, de plus avis pers la clientelle de ces grosses structures sont..... no comment, et le rapport avec les locaux et restraint. | | | À: Marie31 · 20 mai 2010 à 15:08 Re: Voyage en Malaisie seule avec trois enfants Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 106 affichages · Partager Ps: les marée ne depende pas de la lune. | | | À: Oumast91 · 20 mai 2010 à 15:13 Re: Voyage en Malaisie seule avec trois enfants Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 103 affichages · Partager Pour perenthiane je me souvient etre allé a MIRA, les logement sont rustique les douche aussi la bouffes un peu plus cher mais la plage est magnifique, il y seulement kelk chalets dispercés entre les arbre, le couché de soleil est extraordinaire et tres peu de monde. Parfait pour calme et volupté....  . | | | À: Chrislia · 12 juin 2010 à 11:45 Re: Voyage en Malaisie seule avec trois enfants Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 065 affichages · Partager salut a toi  Je me permets de te poser quelques questions sur la malaisie car j'y serais pour 15 jours avec mes enfants de 7 et 3 ans en juillet 2010.Nous sommes de l'ile de la reunion donc la plage n'est pas une priorité.En revanche nous sommes amateurs de parcs, maneges, animaux et aussi shopping mais j'ai pensé que 15 jours serait un peu long.Que me conseille tu comme endroit a voir et rester pour etaler mon séjour en malaisie.Merci d'avance. | | | À: Flavie974 · 23 juin 2010 à 15:09 Re: Voyage en Malaisie seule avec trois enfants Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 047 affichages · Partager Ou atterie tu ? D'ou repart tu ? Quand tu di parc c parc d'attraction ? | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 663 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |