Sandra173 · 6 mai 2016 ŕ 5:37 · Une photo 5 messages · 5 participants · 1 169 affichages | | | | 6 mai 2016 ŕ 5:37 Message 1 de 5 · 1 159 affichages · Partager Bonjour à tous, Nouvelle-Zélande est une destination intéressante. Qui pourrait me donner quelques infos concernant les sites, l’hébergement et le moyen de transport pendant mon voyage ? Dans l’attente de votre réponse, je suis preneur de le suivre. | | | Bonjour,
Je crains que la formulation de votre question n'amčne aucune réponse tellement le sujet est vaste. Précisez, vous aurez des réponses. | | | Eze a parfaitement raison donc, achetez un guide sur ce pays, potassez le bien et ensuite vous pourrez poser des questions plus précises. Photo : les fameuses boules sur la plage de Moeraki Image attachée: | | | Salut Sandra !
Je suis actuellement en voyage d'un an en Nouvelle-Zélande. En effet c'est une destination riche avec beaucoup de choses ŕ voir et ŕ faire. Si ça peut t'aider, je réalise un site web avec des articles sur les "must do".
Bon voyage !
vansodyssey.com/ | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |