Bonjour à tous !
Nous partons pour la
Roumanie ce vendredi (13 mai) pour 2 semaines. Il s'agit d'un stage en géographie, avec une trentaine d'étudiants universitaires de
Montréal.
Nous sommes 6 filles à partir 2 jours avant le reste du groupe, car nous voulons en profiter un peu plus.
Nous atterrirons à l'aéroport de
Timisoara, samedi pm. Nous logerons à la Pension Casa Leone.
Notre question est la suivante : quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre dans le centre de la ville de
Timisoara (ou à l'auberge Casa Leone) en provenance de l'aéroport ? Serions-nous mieux de louer un taxi de groupe ? Y a-t-il un bus qui fait la liaison sans trop de transferts ?
Merci beaucoup
Pendant que j'y suis, certains d'entre vous êtes-vous déjà allés à
Timisoara ?
Nous aurions aimé louer des vélos et faire le tour de la ville... y aurait-il une autre activité/visite que vous nous conseillerez ?
Julie