Bonjour,
J'ai quitte
Paris mi-janvier pour un periple de 7 mois. Apres les
Philippines, l'
Indonesie, l'
Inde (ou je suis en ce moment) et
Madagascar, j'ai choisi pour derniere etape la
Namibie au mois de juillet. Alors les grands espaces c'est formidable, par contre il y a un petit inconvenient, c'est leur acces. De ce que j'ai pu voir jusqu'ici les principaux sites ne sont accessibles qu'en vehicule particulier. Pour le moment j'envisage d'arriver seule et un peu comme une fleur et de tenter de gerer sur place directement. Je suis donc a la recherche d'eventuels retours d'experience sur des voyageurs ayant eu une demarche similaire. Dans les grandes lignes je cherche a savoir si il est commun dans les auberges de jeunesses (de
Windhoek notamment) de rencontrer du monde et de creer un petit groupe et gerer ensemble la location d'un vehicule. Les packages des agences sur place sont hors budget pour moi. Je me demande aussi dans quelle mesure il est necessaire d'organiser en amont par rapport a la saison (voyage au mois de Juillet, haute saison pour le pays).
Voila, merci pour vos futures reponses, savoir si je me mets en chasse tout de suite de futurs compagnons de voyage ou pas