Bodrun · 15 mars 2013 à 21:44 10 messages · 4 participants · 3 577 affichages | | | | 15 mars 2013 à 21:44 Voyage en taxi "premier" de Nosy Be à Majunga Message 1 de 10 · 3 520 affichages · Partager Bonjour, Mi avril, je compte partir de la Reunion à Nosy be, y rester qq jours afin de visiter l'ile et ses iles voisines (nosycomba etc). Je voudrais ensuite aller à majunga par taxi première. Qelqu'un pourrait me dire si il y a des taxi premiere de nosybe a majunga, je prefere que les taxi brousse, plus surs car je voyage seule. Merci de me renseigner cdmt elise | | | Bonjour Elise, c'est quoi des taxis premières ? Laurence | | | C'est une compagnie privée qui fait taxi brousse sans les remplir donc plus de confort style : un huyndai pour 10 je ne suis pas sur qu'il se positionne sur un nosy bé - majungails ont un site | | | Merci Estelle pour le renseignement... Je pense que cela existe qu'à Nosy Be ou les endroits touristiques de Madagascar c'est à dire " Nosy Be" lol. Bonne soirée. Laurence | | | bonsoir Laurence Les taxis première sont des taxi brousses de meilleure qualité, moins de passagers, plus de places. Ils ne tombent en genéral pas en panne comme les taxi brousses et sont en general de trajet direct et ne s'arretent pas à ts les villages comme les taxi brousse!! voilou. A+ | | | oups j'avais pas vu qu'il y avait la reponse de nuvix...en fait c'est exactement ça lol. Mais je te rassure il y en a dans tt mada!!! | | | Bonjour,
Il semble que Trans Luxe ne fasse que la liaison Tana- Majungaet Malagasy Car Tana - Majunga et Tana - Morondava (selon la saison !!)
Après tu peut tjs t'entendre avec d'autres touristes pour "affréter" un taxi "spécial"...qui vous facturera toutes les places vides (et même les places qu'il n'a pas ! lol) mais vous aurez le vehicule pour vous tout seuls (en principe....donc ne payer le solde qu'à l'arrivée pour faire respecter le "deal") ça peut s'arranger par l'intermédiaire des hoteliers de Nosy Be qui connaissent tous les chauffeurs au départ d'Ankify. Bon séjour à Mada !
Cri Cri | | | OK Elise, merci bien... Comme quoi on en apprend tous les jours, je ne connaissais pas. Bonne soirée. Laurence :) | | | Re bonjour
J'ai oublié de te signaler un site de co voiturage sur Mada, mais je doute un peu pour ton itinéraire Ankify - Majunga...
covoiturage-madagascar.com/
tu peut toujours envoyer une demande avec tes dates :qui ne tente rien n'a rien ! Bon dimanche
| | | Merci Cricri, je vais envoyer un mail on verra bien. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |