Bonjour a tous,
Enfin nous avons acheter nos billets pour la
Thailande. Nous partirons de
Montreal le 15 juillet pour revenir le 14 Aout. Nous voyagerons avec nos enfants de 19,17 et 13 ans.
Nous avons réservé 2 nuits a
Bangkok (hotel Royal Hotel),
Le budget est de 7500$ pour les depenses en thailande.. Nous aimerions y passer 1 mois. Nous aimerions visiter:
bangkok 2 jours
river kwai 1 jour
sukhothai 1 jour
chiang rai 3 jours
chiang mai 3 jourstrek 2 jours
puket 5 jours
phiphi 5 joursBangkok 1 jour
Aussi, nous aimerions faire un trek d'environ 2 jours.
Que pensez vous de notre planification? Pour l'été devrions nous choisir d'autres Iles. Devons nous acheter nos billet de train ou d'avion avant de partir? Avez vous des guest house a nous proposer? Combien un avion chiang mai puket? et phuket bangkok?
Avez-vous des guides a nous suggérer?
avez-vous des guest-house a nous suggérer?
J'ai une ouverture pour une semaine, que pouvez-vous nous suggérer?
Si des gens veullent se joindre a nous pour des activités, ou des location de maison nous sommes ouvert.
Merci
bonjour chers compatriotes (suis de shawinigan)....
vous dites aller au pont de la rivière kwai que pour 1 jour... c un peu court.... il faut y rester un peu plus longtemps à mon avis...
pour le nord... ca vaut la peine d'aller jusqu'à
Pai en mini van pour 150 baths par personne depuis
chiang mai et de faire votre treks dans cette région,.... vous pouvez contacter Guy Gorias (lonely planet)
www.thairafting.com
... comme vous avez des enfants assez grands vous pourriez faire la monter en trek et redescendre en rafting... Guy est francais et a été le premier à proposer le rafting sur la rivière
Pai... très sympatique.
Pour ce qui des iles... allez plutot sur les iles du golfe comme
koh tao (la préféré des mes enfants pour le snorkelling)... depuis
bangkok il est facile de prendre un combiné bus ferry ici
www.lomprayah.com
acheté à tous les coins de rues...
Pour aller à
chiang mai... rien de tel que le train de nuit, vous économiser du temps le prix d'une chambre d'hotel et l'expérience est super...
si vous voulez envoyer moi votre no de tel en message privé et je vous tél (c gratuit pour moi sur les tél fixe)
à la prochaine chicane