Quel type de ville ou d'ile me conseilleriez vous et combien de jours y rester a chaque fois, car je préfère recueillir vos précieuses informations sir vos voyages passés la bas plutôt que de faire confiance au R.....d, vos suggestions sont les bienvenues bien sur.
utilise la fonction rechercher de VF et prends toi qd meme un guide, moi je prefere le lonely a cause des cartes plus riches et plus nombreuses, ce sera ma suggestion principale, ca résume en un peu plus de 800 pages une petite partie des réponses aux questions que tu poses ici
voila nous partons un mois en tout, avec sac a dos et auberges de jeunesse...
pour le sac a dos, tu pourrais en trouver ici mais pour les auberges de jeunesse, tu fais bien de penser a venir avec, vu que ca est peu repandu dans le coin, non pas que ca manque, mais tout ca est ecrit ds les guides pour ceux qui prennent la peine de les lire
a
phuket et en mer d Andaman ce sera la basse saison avec des pluies quelquefois tres frequentes (plus importantes que les normales a cause de la nina, il y a eu des inondations exceptionnelles et meurtrières dernièrement, au coeur de la saison sèche) et une mer souvent démontée, interdisant parfois la baignade
si tu aimes les coins pas tres documentes dans les guides, l isan est un bon plan, et surement pas le pire coin de
thailande au mois d aout avec les rizieres bien vertes
Image attachée: