BJR
éléphents oui !.=> sympa ++!...il ne sont pas maltrété les elephents en
Thailande ! (pas trop en tout cas !)...c'est leurs fétiche !

..puis même si "exploitation touristique"certes..difficile tout de même (même assez perieux je dirais) de monter sur un "élépnent sauvage" (qui n'est pas exploité par l'homme ou un peu dréssé par ce dernier avant de monter dessus)et qui se laisse faire pour qu'on lui monte dessus !?

Par contre attention aux baigades dans les "petit lacs mignons comme tout ""!!...j'ai une ami qui à attrapé l'année dernière des "espèces des
verres" ou petites "
béstioles" qui rentrent (et déposent leurs larves !!)dans le corp par les orifices (sans les nommé lequelles sur ce forum !?)....je ne plaisente pas et c'est assez fréquent comme probleme mais on vous le dira pas naturellement (1000THB sont important !)!!...et provoquent des
inffections oculaires et "ailleurs" très désagréables !..difficile de s'en débaracer !!..traitement entibiotique pendant 7jours minimum !..
Rensegnez vous avant, pour savoir quel endroit et plus sûr pour vos escapade et baignades ?
Promenez vous sur le dos d'éléphent,.... mais baignez vous dans la mer plutôt..c'est juste un conseil et rien d'autre,....après a vous de voir !?.
FB