|  |  |
 | | | | Voyage en Thaïlande suite coup d'état mai 2014 Lucieb56 · 30 octobre 2014 à 14:54 8 messages · 8 participants · 908 affichages | | | | 30 octobre 2014 à 14:54 Voyage en Thaïlande suite coup d'état mai 2014 Message 1 de 8 · 907 affichages · Partager Bonjour,
Avec mon ami nous projetons de partir 15 jours en Thaïlande en mars 2015. Seulement, suite au coup d'état de mai 2014 nous craignons que les mesures prises par l'armée soit restrictives et dangereuses pour pouvoir profiter pleinement du voyage... (couvre feu notamment). Aussi, j'aimerais connaître le ressenti, et les conseils de personnes s'étant rendues sur place au cours de ces derniers mois... Merci d'avance :)
Lucie. | | | À: Lucieb56 · 30 octobre 2014 à 15:05 Re: Voyage en Thaïlande suite coup d'état mai 2014 Message 2 de 8 · 894 affichages · Partager Bonjour,
Avec mon ami nous projetons de partir 15 jours en Thaïlande en mars 2015. Seulement, suite au coup d'état de mai 2014 nous craignons que les mesures prises par l'armée soit restrictives et dangereuses pour pouvoir profiter pleinement du voyage... (couvre feu notamment). Aussi, j'aimerais connaître le ressenti, et les conseils de personnes s'étant rendues sur place au cours de ces derniers mois... Merci d'avance :)
Lucie.
Bonjour,
J'y étais l'été dernier. Aucune différence (perceptible par la simple touriste que je suis) avec l'année d'avant.
Couvre-feu?? | | | À: Lucieb56 · 30 octobre 2014 à 15:12 Re: Voyage en Thaïlande suite coup d'état mai 2014 Message 3 de 8 · 879 affichages · Partager MDR....   Le couvre feu a été levé environ 15 jours après avoir été instauré !! | | | À: Lucieb56 · 30 octobre 2014 à 15:13 Re: Voyage en Thaïlande suite coup d'état mai 2014 Message 4 de 8 · 879 affichages · Partager Bonjour,
Lucie.
Bonjour,
Mesures restrictives et dangereuses? Donc, pour vous l'armee met en danger le touriste? Vous etes parano? J'habite Bangkok depuis 2 ans et franchement je n'ai rien remarque de different depuis mai 2014. Et si a chaque coup d'etat il fallait se mefier de la Thaïlande, alors on s'en mefierai a vie. Venez tranquillement passer vos vacances dans ce charmant pays qui est certainement mieux gere que la France. Et regardez les posts, ce n'est pas un coup d'etat qui repousse les touristes. | | | À: Lucieb56 · 30 octobre 2014 à 15:16 Re: Voyage en Thaïlande suite coup d'état mai 2014 Message 5 de 8 · 872 affichages · Partager Bonjour, Pour info le couvre-feu a été levé le 16 juin ! | | | À: Lucieb56 · 31 octobre 2014 à 21:26 Re: Voyage en Thaïlande suite coup d'état mai 2014 Message 6 de 8 · 749 affichages · Partager Bonjour,
Lucie.
Vous ne devez pas souvent regarder les infos internationales   | | | À: Lucieb56 · 31 octobre 2014 à 23:24 Re: Voyage en Thaïlande suite coup d'état mai 2014 Message 7 de 8 · 723 affichages · Partager Bonjour, je discute régulièrement avec une correspondante Thailandaise, et je peux vous garantir que les nuits restent bien longues! Pas de couvre-feu! | | | À: Lucieb56 · 2 novembre 2014 à 14:10 Re: Voyage en Thaïlande suite coup d'état mai 2014 Message 8 de 8 · 624 affichages · Partager Nous y étions cet été et franchement, si nous n'avions entendu parler de ce coup d'état, jamais nous ne l'aurions deviné, rien de perceptible... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 876 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |