Voyage en Turquie avec la carte d'identité française Turkishboy · 14 juillet 2017 à 22:53 · Une photo 4 messages · 4 participants · 1 995 affichages | | | | 14 juillet 2017 à 22:53 Voyage en Turquie avec la carte d'identité française Message 1 de 4 · 1 995 affichages · Partager Bonsoir. Je vais faire un voyage en Turquie dans 2 jours, mais jai un gros probleme car mon passeport Turque est perime. Et vu que je nai pas de passeport francais mais que jai la carte didentite Francaise, est ce que je peux voyager uniquement avec ma carte didentite francaise. Si oui, comment ca se passe aux controles des passeports dans les aeroports ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Turkishboy · 15 juillet 2017 à 11:37 Re: Voyage en Turquie avec la carte d'identité française Message 2 de 4 · 1 963 affichages · Partager | | | À: Turkishboy · 15 juillet 2017 à 15:11 Re: Voyage en Turquie avec la carte d'identité française Message 3 de 4 · 1 945 affichages · Partager Faut demander aux autorités de Turquie, si un turc ayant la nationalité d'un autre pays peut pénétrer sur le sol Turc sans un document d'identité turc valable.
Sinon la carte d'identité français est suffisante pour séjourner en Turquie. (sauf si il passe la frontière avec sa voiture). | | | À: Artplay · 15 juillet 2017 à 16:24 Re: Voyage en Turquie avec la carte d'identité française Message 4 de 4 · 1 935 affichages · Partager Bonjour,
Dans le contexte actuel il se pourrait que ce soit de nature à engendrer des interrogations. Je pense que c'est imprudent.
Michel
Faut demander aux autorités de Turquie, si un turc ayant la nationalité d'un autre pays peut pénétrer sur le sol Turc sans un document d'identité turc valable.
Sinon la carte d'identité français est suffisante pour séjourner en Turquie. (sauf si il passe la frontière avec sa voiture). | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |