Rico13500 · 18 novembre 2016 à 17:34 12 messages · 4 participants · 518 affichages | | | | 18 novembre 2016 à 17:34 Voyage en voiture pour la Thaïlande Message 1 de 12 · 518 affichages · Partager j ai le projet de faire Marseille thailande en voiture si des personnes l on fait merci de me donner reseignement route temps argent | | | Je ne suis pas sûr que vous allez rencontrer beaucoup de personnes qui auront déjà tenté cette experience. En tous cas bonne chance et bon courage, moi perso je ne le ferai pas. | | | merci oui il y a du monde qui l on fait meme plus seul sa je s est pas a bientot | | | bjr, merci de ne pas décourager sur ce type de projet car beaucoup l'on fait, j'en suis témoin en 2013 d'une famille partie de france en camping-car, pour un périple sur 3 ans en asie, je suis d'accord pour un tel projet, le forum voyage thailande n'est peu être pas le meilleur moyen pour la préparation.Eh puis à chacun sa façon de voyager non !!! A+ | | | À: Apinya · 19 novembre 2016 à 12:06 Re: Voyage en voiture pour la Thaïlande Message 5 de 12 · 448 affichages · Partager c est super tes encouragement maintenant j aimerais avoir des avis sur les 3 trajet possible | | | Re bjr, je ne peux maleuresement pas te renseigner sur un tel projet, voir avec l'automobile club de l'ouest qui te diras le déposit de ta voiture pour avoir un pasport de douane pour les pays à traverser.Pensez bien que la géo-politique évolue très vite dans c'est contrées. A+ | | | À: Apinya · 19 novembre 2016 à 12:33 Re: Voyage en voiture pour la Thaïlande Message 7 de 12 · 437 affichages · Partager merci pour le passage e douane de la voiture c est ok juste avoir une idee de la route la plus sure | | | j ai le projet de faire Marseille thailande en voiture si des personnes l on fait merci de me donner reseignement route temps argent
Bonjour, Sans plus juger ou t'aider sur ton projet, mais quelle est l'idée/intérêt initiaux? | | | rejoindre la thailande pays qui et cher j est vecu 5 ans l abas | | | rejoindre la thailande pays qui et cher j est vecu 5 ans l abas
OK. Et...Tu as essayé de rouler en Thaïlande avec un volant à gauche? | | | reponder au question que l on merci | | | mdr j ai traverser la thailande du nord au sud | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |