Bonjour, je souhaite partir cet été avec ma femme et mon fils de 4 ans. J'aurais bien aimé trouver autre chose qu'un hotel. Existe t'il des famille d'accueil mais pour famille etrangere ?
je ne connais pas ce type d'hébergement mais je suggère de regarder les B&B (Bed and Breakfast), les auberges de jeunesse et les hébergements à la ferme. De notre côté, nous faisons aussi beaucoup de camping, ce qui permet aux enfants de se faire des amis plus facilement. Ces 4 types d'hébergements facilitent les contacts avec les autres voyageurs.
HOL2005 · 20 juillet 2016 à 1:32 · 12 participants · 2 173 affichages
Je prépare en derrière minute Mon road trip pour début août 2016. Nous patrons en famille: 2 adultes et 2 enfants de 5 et 9 ans. Nous aimons faire de courtes randonnées (max 2 heures pour le plus jeune) en montagne, ce que nous recherchons: prise de contact...
Aenab · 28 avril 2016 à 7:56 · 5 participants · 1 246 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, je viens de m'y inscrire en voyant que vous êtes de bon conseiller, je m'excuse des fautes d'orthographe. Je vous explique ma situation au mois de juillet-août avec mon mari et mes enfants, nous partons à Los Angeles pour...
Kikit · 6 mars 2016 à 9:40 · 6 participants · 1 615 affichages
Nous voyageons cet été en Floride puis avant de rejoindre New York, faisons un arrêt aux chutes du niagara. Nous arrivons à l'aéroport de Buffalo le 26/07 à 15h30 et repartons le 28/07 de l'aéroport en milieu d'après-midi. J'ai besoin de vos avis car...
Fabrezan · 31 mai 2014 à 12:53 · 4 participants · 1 498 affichages
Je parts pour les états unis avec mes 3 enfants j'ais l'intention de faire un périple de 10000 km. Ma question est: est-il nécessaire de réserver dans les différents hôtels de mon parcours ou n'aurais-je aucun mal à trouver un hôtel/motel ou autre sachant...
Bon voilà, après avoir pesé le pour et le contre, retourné la question dans tous les sens et réfléchi encore et encore pendant des semaines et des semaines, nous avons réservé aujourd'hui nos billets pour les USA pour partir dans 1 mois et demi (oui...