Moi j'ai loué par Hertz en sept 08 et aucun soucis, sur le contrat LDW et SLI était inclus,
en fait sur leur contrat type (pour le monde entier) c'est marqué Rachat partiel de franchise, mais le mot partial était effacé, donc rachat total.
J'avais même passé un coup de fil pour être sûr, et j'avais émis l'hypothèse d'exploser la voiture et on m'avait bien confirmer que j'aurais rien à avancer.
Donc bien vérifier que c'est inclus dans les conditions générales de vente.
De plus j'avais regarder chez e-loc etc... et j'en avais pour moins cher en passant directement par hertz, et au moins je savais avec qui je traiter. Donc je pense qui si l'écart de prix est minimum autant prendre en direct sur les sites des loueurs, par contre bien prendre les sites.fr, car les sites.com les assurances ne sont pas incluses (d'après ce que j'ai compris c'est que les américains qui ont une voiture, leur assurance de leur voiture couvre aussi les locations, comme si c'était la leur) Pour alamo par exemple je crois qu'il n'y a pas de site.fr, mais sur le site.com tu as un endroit où il te demande d'où tu viens.
PS, je sais que c'est pas toi qui a lancer le sujet, mais je voulais réagir sur le fait que tu prenais le LDW et SLI en option (ou pas car couvert par ta Gold)