Bonjour, je fait ce sujet car je suis inquiet.
Je m'explique: je prévoit de partir pour 1 semaine à
New York vers juin 2013. J'ai donc fait mes papiers et donc rempli l'autorisation Esta qui m'a été accordée immédiatement. Seulement je n'ai pas tilté sur le coup mais en y repensant quelque chose me chiffonne et principalement la question " B) Avez-vous déjà été arrêté(e) ou condamné(e) pour un délit ou un crime réprouvé par la morale publique ou pour une infraction relative à des substances contrôlées ; ou avez-vous été arrêté(e) ou condamné(e) pour deux délits pour lesquels la peine totale était de 5 ans ou plus ; ou avez-vous été impliqué(e) dans le trafic de substances contrôlées ; ou demandez-vous l’admission aux
Etats-Unis dans l’intention de vous livrer à des activités criminelles ou immorales ?"
J'ai eu une annulation de permis, pour conduite en état d'ivresse et je suis donc passer devant le tribunal (en décembre 2011). Donc vous aurez compris où je veux en venir: est ce qu'une annulation de permis est considéré comme un délit ou un crime réprouvé par la morale publique ou pour une infraction relative à des substances contrôlées..?

Car j'ai répondu non l'autre jour quand j'ai fait la demande mais aujourd'hui je me pose la question..
Est ce qu'il y a un risque arrivé à l'aéroport là bas ?
Merci par avance pour vos réponses !