Bonjour, je me présente, je suis Hicham, étudiant dans une école de commerce et de gestion, je compte faire un stage cet été, j'ai pas encore trouvé d'entreprises. (ou association de charité,)
je suis jeune, j'ai un budget assez serré, donc je cherche encore des bons plans presque-gratuit, je me suis un peu renseigné, les auberges de jeunesses sont les moins chers, mais c'est un peu beaucoups pour moi.. je serai ravi si quelqu'un peux me donner quelques informations sur ça: comment passer un séjours à NY (ou autre ville) en dépensant le moins possible ? (même en vivant comme un SDF, enfin pas à ce point, mais en se débrouillant..)
au fait, je chercher encore un stage, (mi-temps, temps partiel) désespérément, c'est introuvable ! si quelqu'un connais quelques sites ?
dernière question: il existe pas de programme d'échange linguistique ? (un étudiant/jeune viens passer un séjour ici, en contrepartie, on passe un séjour dans l'autre pays) ça offre une immersion totale, ça réduit les dépenses, et ça constitue une nouvelle façon de visiter cette merveilleuse ville ! s'il y a des forum, site, annuaires de contactes, je serai encore plus reconnaissant
J'ai pensé aussi aux associations, échanges d'étudiants, séjours linguistique, familles d’accueil, ce dernier choix m'intéresse énormément, si quelqu'un a une idée sur ça, je serai très reconnaissant
Je vous remercie !