Je viens vers vous afin d'avoir vos avis. On nous propose un voyage de 12 jours en Inde du Nord de fin novembre à début décembre. Est ce une bonne période pour un tel voyage? Quelles sont les températures à cette époque? Merci pour votre aide :)
Chica2panama · 25 septembre 2018 à 11:56 · 3 participants · 512 affichages
J'avais acheter mes billets d'avion depuis longtemps pour l'inde du sud (avant la catastrophe météo). Quelqu'un peut il me donner des infos récentes sur l'état de ce parcours? Merci Voici en gros mon trajet arrivée: CHENNAI MAMALLAPURAM PONDICHERRY KUMBAKONAM...
Legoff29n · 13 août 2011 à 0:32 · 3 participants · 1 916 affichages
J'aimerai avoir des informations concernant le lieu ou je vais séjourner en Inde à candolim goa, ceux qui s'y sont rendus en fin octobre, début novembre m'intéressent un peu plus, d'une part la météo, l'état de la mer à candolim, température approximative...
DidierOf13 · 23 septembre 2006 à 21:51 · 2 participants · 1 384 affichages
Je serais fin octobre début novembre à Madras pour une petite semaine. J’ai lu la plupart des infos données ici (Merci ssss!) ; j’aimerais savoir quel hôtel vous pouvez conseiller, pas dans les moins chers, mais central et bonne catégorie, c'est-à-dire...
Valou15 · 29 avril 2010 à 14:35 · 4 participants · 1 622 affichages
L'an dernier j'ai parcouru le Rajasthan avec une voiture et un chauffeur et ce fut un voyage MAGIQUE Cette année, fin octobre début novembre, je voudrais partir de la meme façon (je voyage avec mon fils et ma maman alors les voyages en sac à dos sont...
Nous préparons notre futur voyage en Inde du sud (Tamil Nadu et Kerala) pour Fin octobre/début novembre 2011. Il semblerais que la mousson ne soit pas finie à cette période en inde du Sud. Nous ne souhaitons pas forcement subir la mousson et nous n'avons...