Un voyage humanitaire à Cuba.... Bravo · 16 octobre 2007 à 13:45 7 messages · 6 participants · 7 125 affichages | | | | 16 octobre 2007 à 13:45 Un voyage humanitaire à Cuba.... Message 1 de 7 · 7 109 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Nous sommes à planifier un voyage de 3 semaines à CUBA pour pâques 2009. Ce voyage se veut principalement humanitaire et culturel. Nous aimerions connaître les moyens à prendre pour y arriver. Nous partons avec nos deux filles de qui auront 9 et 11 ans. | | | À: Bravo · 16 octobre 2007 à 14:42 Re: Un voyage humanitaire à Cuba.... Message 2 de 7 · 7 093 affichages · Partager Bonjour Pour quelle association partez-vous ? Cela consiste en quoi ? Merci | | | À: Hovsedand · 16 octobre 2007 à 14:58 Re: Un voyage humanitaire à Cuba.... Message 3 de 7 · 7 075 affichages · Partager Bonjour à toi,
Nous sommes associés à aucune association. Ce n'est qu'un voyage familiale, tout simplement. Nous arrivons de Corse ou nous avons été en contact avec les gens du pays. Nous voulons doner de notre temps, grandir par cet expérience et renforcir nos liens familiales. Une expérience pour toucher au bonheur... | | | À: Bravo · 20 octobre 2007 à 4:46 Re: Un voyage humanitaire à Cuba.... Message 4 de 7 · 6 950 affichages · Partager Si vous allez dans la région de la Havane, je connais des religieuses québécoises qui y sont installées depuis au moins une vingtaine d'années. Elles ont leur propre bâtisse là-bas et elles s'occupent d'un quartier très défavorisés. Je pourrais toujours vous mettre en contact. Elles ont également une demeure à Québec... | | | À: Salsany · 4 juillet 2008 à 17:56 Re: Un voyage humanitaire à Cuba.... Message 5 de 7 · 6 411 affichages · Partager Moi j'apprécierais recevoir leurs coordonnées, j'aimerais les contacter. Je te remercie à l'avance! | | | À: Bravo · 4 juillet 2008 à 18:11 Re: Un voyage humanitaire à Cuba.... Message 6 de 7 · 6 409 affichages · Partager Bonjour!
Je suis une maman de deux enfants de 11 et 15 ans et nous partirons deux semaines à Cuba au mois d'août. Nous ferons un voyage humanitaire avec un organisme qui s'appelle ARO international. Ils organisent des voyages humanitaires, d'immersion pour les adolescents, les retraités actifs et maintenant, des voyages d'aide humanitaire pour les familles.
www.arocoopintl.org/
Bonne chance!
LaTanguera | | | À: Salsany · 24 décembre 2008 à 19:06 Re: Un voyage humanitaire à Cuba.... Message 7 de 7 · 5 931 affichages · Partager bonjour, je suis francaise et je cherche à monter un voyage humanitaire à cuba avec l'aide de mon association cependant nous n'avons aucun contact local sur place à cuba et plus precisement à la havane toute aide de votre part serait la bienvenue en attendant de vous lire cordialement | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |