Bonsoir,
Tout d'abord veuillez m'excusez si ce sujet à déjà était abordé,
si c'est le cas je ne l'ai pas vu!
Voila je suis étudiant, et j'aimerais durant le mois d'aout 2013 partir au
Cambodge!
J'ai énormément de questions, et après avoir demandé à l'ambassade française au
Cambodge quelques réponses, je suis toujours sans réponses à mes questions!!
Je vais tout d'abord vous exposez mon projet, puis mes questions!
J'aimerais donc partir du 1er aout 2013 au 31 aout 2013 au
Cambodge (arrivé à
Phnom Penh),
mon objectif est de partir seul en itinérance et de faire des arrêts d'environ 5 jours dans différentes organisations humanitaires.
Après de longues recherches sur le net, je n'ai trouvé que des organisations qui proposent d’héberger quiconque mais pour une somme quelque peu excessive (en moyenne au alentours de 1000euros pour le mois) de plus aucune ne propose ce que je recherche!
Je sais que mon projet est difficile a réaliser, mais je suis motivé!
Pensez vous que ce projet est réalisable?
Tout d'abord, quelqu'un sait si il y a besoin d'un quelconque visas ou autre document pour voyager en itinérance à travers le pays, ou un passeport suffis?
Pourriez vous me donner des e-mails d'organisations humanitaires qui pourrait me proposer ce que je recherche?
Pour un mois au
Cambodge quelle somme faut t'il pour pouvoir dormir, manger et utiliser les transports à votre avis?
Auriez vous une idée d'un parcours qui serait "sympa" a réaliser?
En attentes de vos réponses, je vous remercie d'avances!
Cordialement Victor.W
PS: Veuillez m'excuser pour les fautes d’orthographes.