Ma première impression: je me trouve face à un jury

Je suis très surpris par vos remarques! je ne prétends pas que la
Tunisie soit un pays du tiers monde néanmoins je sais, pour avoir vu dans certains villages, le besoin des enfants en vêtements etc. Je pourrais continuer à partir en
Tunisie comme la grande majorité des gens (dont vous faites peut être partie...) en passant dans les villages et en se fermant les yeux devant la pauvreté de certains. Je cherche juste à aider des personnes durant mon voyage et de joindre ainsi l'utile à l'agréable. J'ai pour habitude d'emporter avec moi quelques vêtements, mais je pensais faire plus....
La proposition de jumelage est une belle idée mais elle impose un travail très sérieux et de long terme. Entreprendre ce genre de projet sans assurer une continuité ne serait pas honnête de ma part.
Mon objectif est juste de distribuer des fournitures collectées par de petites mains destinuées à d'autres petites mains. Je ne cherche absolument pas la reconnaissance ou la sensation de supériorité...
Je suis D'origine Afghane et je sais se que représente un simple crayon ou un beau cahier.
Je cherchais juste des informations sur des localités ou des écoles, mais en aucun cas l'approbation d'un jury animé par le besoin d'accuser plutôt que d'aiguiller.
Cordialement.