| Voyage humanitaire: à quel organisme faire confiance? K4toufortin · 28 mars 2014 à 15:51 4 messages · 4 participants · 1 710 affichages | | | | 28 mars 2014 à 15:51 Voyage humanitaire: à quel organisme faire confiance? Message 1 de 4 · 1 706 affichages · Partager Bonjour, depuis quelques jours je suis à la rechercher d'un projet humanitaire. Il y en quelques-uns qui ont accroché mon attention. Par contre je ne suis pas certaine de faire confiance au organisme. Je me demandais si quelqu'un aurait déjà fait affaire avec un organisme et si oui lequel. Celui que je regarde le plus est le IVHQ.
Merci a l'avance :) | | | À: K4toufortin · 6 avril 2014 à 4:12 Re: Voyage humanitaire: à quel organisme faire confiance? Message 2 de 4 · 1 597 affichages · Partager salut,
perso je ne sais pas mais en contactant certaines ambassades des pays qui t'intéressent tu devrais avoir quelques bonnes adresses fiables. | | | À: K4toufortin · 15 avril 2014 à 10:48 Re: Voyage humanitaire: à quel organisme faire confiance? Message 3 de 4 · 1 520 affichages · Partager bonjour, dans quel pays comptez vous partir? | | | À: K4toufortin · 20 avril 2014 à 17:23 Re: Voyage humanitaire: à quel organisme faire confiance? Message 4 de 4 · 1 471 affichages · Partager Hello Catherine,
Oui difficile de faire confiance à une organisation qui te réclame un budget d'hôtel 4* pour faire de l'humanitaire et difficile de croire une association 'locale' que tu ne connais pas du tout. J'ai fait des reportages dans l'humanitaire en Afrique, tu peux les voir sur le site httpinterfacesolidaire.org
Bien à toi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |