Oui, merci. Justement je me penchais sur la question de l'
Indonésie et notamment
Bali. Je crois que cela ressemble assez à ce que nous recherchons pour cette fois. Si vous avez des précisions pour l'organisation, n'hésitez pas, je suis friande de conseils et avis en tout genre.
Bonne journée
Pour l'organisation, tout peut se faire sur place ; il y a plein d'agences qui pourront te proposer des excursions
Pour se déplacer, c'est également facile (minivan)
Les endroits à faire absolument : Ubud, le nord de
Bali, le mont Batur (si vous êtes opé pour faire la grimpette au lever du soleil, c'est top), se balader en scooter pour admirer les rizières etc...
Ensuite, il y aurait les iles Gili (que je ne connais pas)