|  |  |
 | | | | Voyage sur l'île Maurice avec un bébé? Susan0mayer · 7 janvier 2011 à 13:33 9 messages · 4 participants · 6 662 affichages | | | | 7 janvier 2011 à 13:33 Voyage sur l'île Maurice avec un bébé? Message 1 de 9 · 6 620 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à l'île Maurice le 22 février prochain, et notre fille aura tout juste 9 mois. Que me conseillez vous d'emmener? Faut-il que je prévoie une combinaison anti UV, proposée dans certains magasins? Lunettes de soleil et crème solaire de rigueur j'imagine... Vais-je trouver petits pots, lait Gallia, couches, eau Pierval sur place? J'ai lu que les prix étaient plus élevés, de combien? Auriez vous une fourchette de prix indicative?
Je vous remercie pour vos réponses! Aude. | | | Bonjour,
La meilleure solution est de laisser votre bébé en famille ou chez des amis !!! Vous profiterez mieux d'une île exclusivement attirante pour les plus de 10 ans. A vous de voir....  pour un voyage de noces, par exemple. Sinon, prévoir l'anti-moustique, la crème écran total en plus du chapeau et d'un vêtement pour toute la famille | | | Je vous conseille de l'emmener avec vous car si vous y allez sans elle vous n'allez pas profiter pleinement de vos vacances sachant que votre fille est loin de vous.... 
Prévoyez une combi et de l'écran total avec surtout un chapeau et de l'eau pour qu'elle ne se déshydrate pas.. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, lait Gallia, couches et eau Pierval...et les prix sont tout à fait raisonnables croyez moi.. 
Quelles couches vous servez-vous?? Le lait approx Rs200 ou un peu plus.. | | | À: Carlabru · 11 janvier 2011 à 22:13 Re: Voyage sur l'île Maurice avec un bébé? Message 4 de 9 · 6 514 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse carlabru! Bien sûr nous y allons avec notre fille!! Nous avons prévu notre voyage ainsi et c'est évident que je n'en profiterai pas sans elle! Je prends des couches pampers, mais bon les couches c'est accessoire, c'est surtout l'alimentation qui m'importe. Je vais vite me procurer une combinaison alors, c'est plus prudent pour sa petite peau fragile!! Je ne sais pas à quoi correspondent 200 roupies? | | | Un Euro = 39 roupies Donc cela fait à peu près 5 euros pour le lait... Vous trouverez des couches pampers sans problème 
Si vous avez d'autres questions...je suis à votre disposition.. | | | Prévoyez de changer l'argent à l'aéroport, en arrivant, c'est plus avantageux qu'à l'hôtel. Achetez de l'eau en bouteille fermée (surtout pour le bébé) de l'anti-moustique et de la crème écran total. Pour les sorties, le taxi à la journée coûte environ 75euros sinon les excursions vous sont proposées à l'hôtel (un peu plus chères) Dans quel endroit serez-vous basés (Nord-Sud-Est ou Ouest) ? Préférez-vous le farniente ou les visites ? Etes-vous sportifs ? Ces questions dans le but de vous renseigner au mieux.... | | | C'est vrai que si vous prenez un taxi pour la journée vous allez taxer grave..  Vous avez un permis valide?? comme cela vous pouvez prendre une voiture de location | | | Bonjour,
Je me permets de relancer cetet discussion car j'envisage de partir également à l'Ile Maurice au mois de mars ou avril 2012, avec ma fille qui aura 9 ou 10 mois. Comment s'est passé votre séjour avec votre bébé ? Cela a t'il été facile ? Notamment pour les excursions ? Comment avez-vous fait pour les restos le soir ? Et surtout, pour les déplacements en voiture ? Pour quelle solution avez-vous opté ? Aviez-vous amené un siège-auto ?
Merci d'avance si vous trouvez un peu de temps pour me répondre ! | | | À: Manue7 · 24 janvier 2012 à 11:31 Re: Voyage sur l'île Maurice avec un bébé? Message 9 de 9 · 5 675 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de relancer cetet discussion car j'envisage de partir également à l'Ile Maurice au mois de mars ou avril 2012, avec ma fille qui aura 9 ou 10 mois. Comment s'est passé votre séjour avec votre bébé ? Cela a t'il été facile ? Notamment pour les excursions ? Comment avez-vous fait pour les restos le soir ? Et surtout, pour les déplacements en voiture ? Pour quelle solution avez-vous opté ? Aviez-vous amené un siège-auto ?
Merci d'avance si vous trouvez un peu de temps pour me répondre !
Vous y allez avec votre fille simplement?? Donc vous allez être seul..ce n'est pas un soucis d'aller en vacances avec son bb mais tut est une question d'organisation..  Je vous conseille le porte bb afin de pouvoir bouger plus facilement avec la petite lors de vos excursions..pour les restos, il y a les chaises hautes pour bb donc vous pourrez manger mais pensez à ramener des jouets pour elle afin qu'elle ait quelque chose à faire sinon elle va s’embêter et elle ne voudras pas rester en place longtemps.. Si vous avez un siège auto avec vous, vous pouvez l'emmener avec vous à Maurice..ou bien voir avec l'agence de location de voiture sils vous en loue une.. Mais il n'est pas obligatoire de mettre un siège auto à Maurice..  donc vous pouvez prendre la petite sur vous à l'arrière.. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 981 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |