|  |  |
 | | | | Voyage à l'île Maurice en octobre 2012 Lions · 15 mai 2012 à 12:34 20 messages · 9 participants · 3 077 affichages | | | | 15 mai 2012 à 12:34 Voyage à l'île Maurice en octobre 2012 Message 1 de 20 · 3 015 affichages · Partager Bonjour, Nous partons moi est ma femme 2 semaines en octobre à l’Ile Maurice, j’aurais quelques questions à vous poser. Nous aimerions découvrir le maximum de l ile, profite de belle plage, mais également faire des balades, visiter l intérieur du pays, ou devons nous poser nos valises ? Est se que si nous nous arrêtons à 2 endroits dans les environs de Grande Baie est dans les environs de Blue Bay nous pourrons visiter un maximum de l Ile, ou devons nous faire plus d’arrêt ? Avez-vous des endroits sans trop de touristes est des hôtels sympa ? Pouvons-nous visiter l’Ile en transport public ? Est il possible d’aller sur Rodriguez, comment en combien de temps ? Merci pour vos conseils | | | À: Lions · 16 mai 2012 à 10:36 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre 2012 Message 2 de 20 · 2 991 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ta réponse et le lien,
en effet Flic Flac me parait sympa, connais-tu le nom d un hôtel ou bungalows à Flic-Flac est a Mahebourg ? Le mieux c est de faire le même nombre de jours a chaque endroit ou il y a un endroit ou il y a plus de chose à faire ? Merci pour vos conseils | | | À: Lions · 23 mai 2012 à 14:23 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre 2012 Message 3 de 20 · 2 931 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ta réponse et le lien,
en effet Flic Flac me parait sympa, connais-tu le nom d un hôtel ou bungalows à Flic-Flac est a Mahebourg ? Le mieux c est de faire le même nombre de jours a chaque endroit ou il y a un endroit ou il y a plus de chose à faire ? Merci pour vos conseils
Il y a tellement d'endroit a visité sur ile Maurice faudra deja grand baie + filc en flac c'est pas mal tu pourras visiter le sud bien quand tu seras via filc en flac et a grand baie le reste du haut lol nous ont par fin aout on seras deja dans une villa www.cercledesvacancesluxury.com/...amp;destinat... , on aussi pris le forfait excursion inclus de dans tiens tu pourras voir un peu ou on partira www.cercledesvacancesluxury.com/...amp;destinat...
au plaisir de t'avoir aidé | | | À: Lions · 24 mai 2012 à 6:39 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre 2012 Message 4 de 20 · 2 915 affichages · Partager Bonjours A flic en flac il y a la résidence lagon bleu azur pour l'avoir essayer, très bon rapport qualité/prix (proche du lagon 200 m, très propre, appartement bien équipés, climatisés, possibilité de demi pension/9 euros: repas /ptit dèj vous êtes acceuilli par Maryse et ignace, des gens adorables site net www.sudvacances-residences.com/...KMmLACFcwNtAo... | | | À: Pacha25 · 24 mai 2012 à 9:47 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre 2012 Message 5 de 20 · 2 905 affichages · Partager Bonjour, Merci pour les réponses est liens Petite question a Flic en Flac il y a des restaurants, bar de quoi sortir un peux le soir ou non | | | À: Lions · 24 mai 2012 à 9:53 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre 2012 Message 6 de 20 · 2 903 affichages · Partager Pour sa il n'y a pas de souci, tu trouveras plusieurs restos dans le coin, concernant l'animation c'est plus le week-end mais tu peux quand meme trouver un ptit bar pour prendre un verre dans la soiree. | | | À: Lions · 24 mai 2012 à 12:55 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre 2012 Message 7 de 20 · 2 900 affichages · Partager Comme la dit joyce a filc en flac pleins de gammes de resto | | | À: Lions · 24 mai 2012 à 17:24 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre 2012 Message 8 de 20 · 2 886 affichages · Partager Bonjour,
vous pourrez trouver sur ce guide plein de restaurants sur Flic en Flac -> guide Regardez du côté de la page 64.
En espérant vous avoir aider.
Laetitia | | | À: Lions · 25 mai 2012 à 7:30 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre 2012 Message 9 de 20 · 2 864 affichages · Partager plein de petit resto pas cher en particulier sur la route du bord de plage "chez ha youn" pour manger un bol renversé" c'est renversant, le twins garden resto tenue par des francais "très bonne cuisine pas cher et le vendredi soir, soirée avec danseur/euses et musiciens mauritiens. a la sortie de flic en flac :le domaine ana: alors là, pour 25 euro/pers tu mange exellement et je ne te parle même pas du décor bon si tu n'a pas de voiture il faut prendre le taxi compte 700/800 roupies aller/retour a discuter, il te pose là bas et tu convient d'une heure pour te reprendre Voila | | | À: Pacha25 · 25 mai 2012 à 14:29 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre 2012 Message 10 de 20 · 2 857 affichages · Partager Je pense que tu auras beaucoup d'info avec pacha :) | | | À: Carlabru · 27 mai 2012 à 13:41 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre 2012 Message 11 de 20 · 2 713 affichages · Partager bonjour Bonjour,
me revoila sur le forum, bien installes, tout est ok, des sorties avec les dauphins, suis meme rentree en france entre temps, enfin je n ai pas eu une minute a moi et meme mon ordi en panne, je devrait attendre de rentrer en juillet pour le faire reparer et oui l ile a quqnd meme qulques desaventages Comment vas tu carlabru, alors ca y est la date definite est ok, nous on sera la le 15 septembre j espere qu on se verra | | | À: Franella · 29 mai 2012 à 14:41 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre 2012 Message 12 de 20 · 2 675 affichages · Partager bonjour Bonjour,
me revoila sur le forum, bien installes, tout est ok, des sorties avec les dauphins, suis meme rentree en france entre temps, enfin je n ai pas eu une minute a moi et meme mon ordi en panne, je devrait attendre de rentrer en juillet pour le faire reparer et oui l ile a quqnd meme qulques desaventages Comment vas tu carlabru, alors ca y est la date definite est ok, nous on sera la le 15 septembre j espere qu on se verra
Ah te voila toi, j'espere que ca va !!!
Oui, les date sont du 13aout au 13 septembre on fera 3semaine sur ile Maurice +1semaine sur la belle ile d’accoté :) J'ai hate dommage qu'on ce croisera pas mes on essayera de venir en décembre avec tout la famille tu seras la bas ? | | | À: Franella · 29 mai 2012 à 15:25 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre 2012 Message 13 de 20 · 2 668 affichages · Partager Hello Franella
pourrais-tu m'indiquer la sortie que tu as faites à Maurice avec les dauphins? Prix? Garantie de voir les dauphins? Pas trop le truc à touriste? Nous y serons en novembre prochain et logerons prêt de Grand Baie. 
Merci d'avance de ton aide, à bietnôt | | | À: Marilynb · 30 mai 2012 à 6:04 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre 2012 Message 14 de 20 · 2 655 affichages · Partager pourrais-tu m'indiquer la sortie que tu as faites à Maurice avec les dauphins? Prix? Garantie de voir les dauphins? Pas trop le truc à touriste?
L'excursion et la nage avec les dauphins restent un des produits de base, un "truc pour touristes" par définition, proposé par des dizaines d'agences.
Certaines y apportent un brin d'originalité mais le concept reste partout le même. | | | À: Marilynb · 30 mai 2012 à 10:40 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre 2012 Message 15 de 20 · 2 641 affichages · Partager Hello Franella
pourrais-tu m'indiquer la sortie que tu as faites à Maurice avec les dauphins? Prix? Garantie de voir les dauphins? Pas trop le truc à touriste? Nous y serons en novembre prochain et logerons prêt de Grand Baie. 
Merci d'avance de ton aide, à bietnôt
Je reviens tout juste de la sortie Dauphin avec Kissen (dans les guides) : c'était super, on a vu des dizaines de dauphins... Je sais pas si on a eu de la chance ou si c'est habituel... On a même vu des dauphins faire des sauts. Mon fils de 2 ans était ravi même s'il est persuadé que c'était des baleines  Prix:50 euros avec super dejeuner poisson et langouste. | | | À: Xtine14 · 30 mai 2012 à 11:08 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre 2012 Message 16 de 20 · 2 619 affichages · Partager bonjour je continue mes recherches sur different endroit pour faire mon trajet, a Mon Choisy y a t il un choix de restaurant est bar ? La plage est plus jolie à Mon Choisy ou à Grand Baie ? Merci | | | À: Carlabru · 30 mai 2012 à 13:03 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre 2012 Message 17 de 20 · 2 613 affichages · Partager Oui ma belle c la poisse que tu viennes et que je ny sois pas j’aurais tellement voulu te faire voir de belles choses et pas des attrapes nigaud a touristes. Mais c pas grave en décembre nous serons la et si tu as besoin de trouver quelque chose n hésite pas je peux chercher pour toi si tu me dis, il y a le lux a cote qui est vraiment superbe ou alors je peux te trouver une villa selon ce que tu as besoin. En ce moment il ne fait pas très chaud le matin, il fait 22 mais il y a du vent et je peux te dire que g froid, qui y aurais cru, que je me plaigne du froid a Maurice MDR..... Ok tu me diras, c pas la mer a boire mais g quand même chope un rhube du tonnerre comme j en avais pas eu depuis fort longtemps.... G hate que l on puisse se voir. Enormes bisous Nella | | | À: Marilynb · 30 mai 2012 à 13:11 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre 2012 Message 18 de 20 · 2 609 affichages · Partager Hello Franella
Merci d'avance de ton aide, à bietnôt
Hello, je nage souvent avec l Amistad tu peux aller voir leurs lien sur tripadvisor ils ont de super retours, en contre partie, tu es seul sur l ile et non pas avec de nombreux touristes, la nage se fait en toute sécurité et comme je l ai déjà vu quand il n y a pas de dauphins les personnes peuvent y retourner le lendemain, depuis que je suis ici il n y a qu’une fois que je ne les ai pas vu, L excursion est vraiment en dehors des sentiers battus, les dauphins, les oursins, un repas digne de ce nom avec langouste et salade de papaye, c mes préférées...... enfin allez voir de vous-même je vous met le lien. www.tripadvisor.fr/...tad-La_Gaulette.html
Bonnes vacances a vous, depuis le nord il me semble que si tu vois avec le proprio tu devrais avoir un transport pas trop cher. Bon voyage Nella | | | À: Xtine14 · 30 mai 2012 à 13:14 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre 2012 Message 19 de 20 · 2 610 affichages · Partager tu es ou a la gaulette, aujourdhui je ne peux pas mais demain di tu veux on peux se voir Bye a plus nella | | | À: Franella · 30 mai 2012 à 14:04 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre 2012 Message 20 de 20 · 2 606 affichages · Partager Je pense qu'on ce verras bientôt si tout ce passe comme on la prévue.
On viendra pour voir un peu si l’hôtel nous plait par la suite si on vient en famille on vas essayer de voir si on prendre une petite villas ou bungalow dans le nord pour bien en profité du soleil. Prendre bien soins de toi, c'est la saison de l’hiver a ile Maurice c'est pour cela   Même s'il fait froid ta la chance de pas avoir de la pluie :) J’espère qu'il fera pas trop froid quand on viendra.
Bisous ma grande Nella | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 940 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |