Voyage à l'île Maurice en octobre: quel hôtel choisir? Floratine · 29 mars 2011 à 14:47 11 messages · 6 participants · 2 821 affichages | | | | 29 mars 2011 à 14:47 Voyage à l'île Maurice en octobre: quel hôtel choisir? Message 1 de 11 · 2 768 affichages · Partager bonjour
nous souhaitons partir mi octobre avec mon mari sur l'ile mauricenous souhaiterions connaitre des adresses d'hotels bonne qualité/prix all inclusives nous souhaiterions une belle plage à côté de l'hotel car mon mari voudrait faire un peu de plongée est ce plus interessant de payer un vol sec et l'hotel à part ou prendre les offres des tours opérateurs si vous des noms ou tout autre renseignements merci d'avance nous souhaitons que notre voyage longtemps attendu soit inoubliable | | | À: Floratine · 31 mars 2011 à 10:58 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre: quel hôtel choisir? Message 2 de 11 · 2 727 affichages · Partager Bonjour, je pars egalement au mois d'octobre a l' ile maurice et nous avons choisi l' hotel le Preskil, il se trouve près de Mahebourg. La plage est belle Je suis passée par une agence de voyage, si tu veux des prix interressants il faut reverser longtemps a l ' avance Cordialement | | | À: Enola44 · 31 mars 2011 à 13:02 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre: quel hôtel choisir? Message 3 de 11 · 2 721 affichages · Partager Très bon choix d'hôtel...   Vous avez pris la formule tout compris ou demi pension?? | | | À: Carlabru · 31 mars 2011 à 13:26 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre: quel hôtel choisir? Message 4 de 11 · 2 717 affichages · Partager Bonjour, oui, nous avons choisi la formule tout inclus, je pense que c'est la meilleure solution A part ça, y a t-il des endroits a visiter en priorité, car nous ne restons que 7 jours et je ne pourrais pas tout faire Merci | | | À: Floratine · 31 mars 2011 à 13:54 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre: quel hôtel choisir? Message 5 de 11 · 2 716 affichages · Partager Tout dépend de votre budget.... S'agissant d'un séjour à l'hôtel, je ne pense pas que vous ayez intérêt à prendre un vol sec et trouver un hôtel ensuite. Les packages proposés par les Tour Operators sont financièrement bien plus intéressants. En all inclusive, deux hôtels sont réputés excellents : le Shandrani ***** (côte est) et le Canonnnier **** (côte ouest donc plus ensoleillée et moins ventée). Je ne les connais que de réputation, mais les critiques sont généralement très bonnes. | | | À: Enola44 · 1 avril 2011 à 13:54 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre: quel hôtel choisir? Message 6 de 11 · 2 692 affichages · Partager bonjour on m'a parlé de l'hotel Mauricia, est il bien ? est il loin d'une ville car nous comptons prendre en demi pension | | | À: Floratine · 5 avril 2011 à 10:10 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre: quel hôtel choisir? Message 7 de 11 · 2 657 affichages · Partager Le Mauriciaforme partie de la chaîne Beachcomber..et se trouve dans le nord de l'île.. Joli hôtel très bien situé | | | À: Carlabru · 5 avril 2011 à 11:41 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre: quel hôtel choisir? Message 8 de 11 · 2 649 affichages · Partager merci beaucoup nous avons opté pour cette hotel vivement le mois d'octobre | | | À: Floratine · 5 avril 2011 à 12:17 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre: quel hôtel choisir? Message 9 de 11 · 2 646 affichages · Partager Je vous souhaite de passer de très bonnes vacances en avance...  Si vous avez des questions autres que sur votre hôtel je me ferais un plaisir de vous répondre.. | | | À: Floratine · 17 avril 2011 à 15:59 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre: quel hôtel choisir? Message 10 de 11 · 2 564 affichages · Partager nous sommes partis en février 2009 à l'hotel Canonnier c'était super ! Les plages sont magnifiques et on passe la journée le nez dans l'eau. Nous avons croisé beaucoup de gens en ballade sur la plage qui trouvaient que cette partie était bien plus claire que celle de leur hotel ! | | | À: Floratine · 5 mai 2011 à 21:49 Re: Voyage à l'île Maurice en octobre: quel hôtel choisir? Message 11 de 11 · 2 395 affichages · Partager bonjour reviens de maurice enchante.Je ne suis pas alle ds les hotels luxueux mais je peux vous suggerer qques jolis noms le royal palm, l'hotel des stars qui se trouve a grand Bay. et le sugarbeach
fab | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |