Lanzarotti · 13 septembre 2006 à 13:58 4 messages · 2 participants · 4 678 affichages | | | | 13 septembre 2006 à 13:58 Voyage aux îles Galapagos Message 1 de 4 · 4 668 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite me rendre en décembre ou janvier aux iles Galapagos et en Amazonie et souhaiterai avoir des renseignements sur des voyages vécus récemment. je vous remercie max | | | bonjour, je ne peux vous aider car j'envisage moi-même d'aller en Equateur en 2007 - aussi, à votre retour, si vous pouviez me parler de votre séjour, me donner d'éventuels tuyaux, je vous en remercie - si vous allez en Amazonie, voici le contact d'une Française qui y organise de l'éco-tourisme :Nolwenn Lizbard - campo Cocha ( Tena) - liebardnolwenn@aol.com
je vous souhaite un bon voyage - amicalement- Chabcha | | |  Bonjour,
Merci pour le renseignement, je vous indique un livre sur le tourisme équitable où figurent d'autres adresses : Sylvie Blangy, le guide des destinations indigènes. Bravo pour votre investissement associatif et humanitaire, je vous donnerai d'autres renseignements à notre retour! Max | | | bonjour, merci beaucoup pour cette information- jer vais me le procurer amicalement- Chabcha | Discussions similaires sur les Galapagos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |