bonjour,
je ne peux vous aider car j'envisage moi-même d'aller en
Equateur en 2007 - aussi, à votre retour, si vous pouviez me parler de votre séjour, me donner d'éventuels tuyaux, je vous en remercie - si vous allez en
Amazonie, voici le contact d'une Française qui y organise de l'éco-tourisme :Nolwenn Lizbard - campo Cocha (
Tena) -
liebardnolwenn@aol.com
je vous souhaite un bon voyage - amicalement- Chabcha