Probichon · 1 novembre 2009 à 18:32 107 messages · 23 participants · 19 798 affichages | | | | Enfin tant qu'il musele les barbus c'est bon... /
lesquels sont de plus en plus excités avec Miss world... Ils se disent ouvertement prêts à la guerre (ce sont les mots qu'ils emploient) et manifestent à Banyuwangi pour traverser et passer à Bali pour mettre l'île à sac !!!! Et le président indo qui ne dit rien, comme d'hab'... Les heures à venir vont être chaudes au port d'embarquement pour Bali, soyez prévenus si vous comptez traverser. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Voilà qu'ils veulent faire le jihad à Bali maintenant  . Qu'ils les laissent y aller, avec tous les journalistes qui sont sur place pour couvrir miss world ça aura le mérite d'attirer l'attention sur une certaine réalité de l'Islam Indonésien toujours présenté comme totalement tolérant en occident | | | salut
oui j'ai lu ça sur Jakarta Globe. Les flics les ont empêchés de prendre le ferry. Que d'énergie déployée par ces illuminés ! par contre, je ne les ai jamais vu manifestés contre la pauvreté, pour l'éducation des enfants des rues, le manque de transports publics.......en même temps je ne suis pas étonné car ça les arrange, ils surfent sur la pauvreté pour embrigader et endoctriner des paumés et désoeuvrés. | | | Bonjour Cacaouette ! Alors ce Trip avec Deni à Raja Ampat ?! qu'en est il ?! Bien ?! Pas bien ?! combien de jours estime tu necessaire pour visiter les lieux ?! Nous attendons le récit avec impatience !! | | | Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment était la météo en juin sur votre voyage aux raja ampat? J'entends différents sons de cloches. Certains disent qu'il y a trop de vent, plus de pluie d'autre que c'est une bonne période malgré le vent et qu'on y voit de très belles choses. Merci pour votre retour | | | Hello, j'ai fait 15 jours a cheval sur juillet aout la bas c'était très bien. Notre hôte nous a dit qu'il faut juste ne pas aller dans la partie nord ou la mer est plus démontée. Dans les environs de kri c'est praticable toute l'année. | | | On y etait en 2024 entre juillet et août. Des zones sont compliquées à atteindre car la mer peut etre agitée. Mais on a trouvé de quoi faire pendant un mois et demi entre Kri, Batenta, Pyanemo, Arborek et Gam. Tu peux aller voir notre retour de voyage ici: forumvoyage.forumactif.com/...etour-des-raja-ampat | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |