Probichon · 1 novembre 2009 à 18:32 107 messages · 23 participants · 19 799 affichages | | | | Le numéro 6 ? Vos analyses à tous les deux sont bien argumentées, mais excuse-moi hein, ne m'en veux pas  , je pencherais plutôt pour celle de Lolo... A savoir que l' Indonésie va devenir énorme : ce qui ne veut pas dire aussi riche et bien organisée que l' Allemagne mais bien puissante !... Mais on verra, c'est vrai que tant qu'il y aura autant de corruption et des infrastructures aussi minables c'est compromis !! PS/ étais-tu en Indo au moment du scandale FACEBOOK de tueurs à gages ??? Tu avais plein de pages FACEBOOK de tueurs à gages indos... 50 juta pour buter un mec (environ 4000 - 4500 Euros)... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ok, pas d'histoires, deux contre un pour le numero 6. Je mets 1000 euros sur la table qu'ils n'y arriveront pas, qui suit? L'Indo va devenir un peu plus riche, oui, mais ca n'ira pas loin, ou en tout cas pas jusqu'au 6. Pour que ca evolue vraiment il faudrait un changement dans les mentalites. Ce changement est en route chez les jeunes generations un peu eduquees de Java, mais avant que ca s'etende il faudra plus que 17 ans... Parce que leurs parents tiennent encore une bonne couche de lavage de cerveau religieux-gouvernemental, et ne parlons pas de ceux des campagnes. Les tueurs sur fake book non, j'etais pas au courant, mais ma cops me dit qu'elle savait. Et elle m'avait rien dit la vilaine!!! Faut dire qu'elle cherche pas non plus le baton pour faire battre son pays, j'en ai deja suffisamment a ma disposition!! Mais la elle me dit que c'etait sur blogspot ou sur wordpress, genre: pembunuhbayaran.blogspot.com | | | Mais la elle me dit que c'etait sur blogspot ou sur wordpress, genre: pembunuhbayaran.blogspot.com
Si la banque de sperme de Wolflarsen ne marche pas c'est ça que je veux faire  !!! Et des fois je bosse gratos !!! Je ne te suis pas pour les 1000 E... En fait j'en sais rien... Dur de prévoir l'avenir d'un pays aussi chaotique ! | | | Donc ils vont faire mieux que le Bresil, le Mexique, L' Argentine, le Chili, la Thailande, la Malaisie, Singapour, les pays du golfe, l'Europe, le Canada, l' Australie, la Nouvelle Zelande?
Tu oublies le facteur population, je n'ai pas parlé du PIB par habitant. 6ème derrière la Chine, les USA, le Japon, le Brésil et la Russie (et je rajouterai la zone euro si elle existe encore). Boleh boleh :-)
deux contre un pour le numero 6
TROIS contre un en comptant Ibu Naps | | | Ouais, madame naps elle se risque plus a parier avec son homme, a chaque fois elle perd. Mais ca va, entre Momo et toi je me ferai 2000 euros. Faut voir ce que ca vaudra dans 17 ans, car dernierement j'ai entendu pas mal de predictions qui ne sont pas sans rappeler celles de tes economistes: dans 20 ans c'est nous qu'on leur fera des massages. Remarque, ca me plairait bien, si ca arrive je deviens guide-escroc a indonesiens. Et des que j'en vois un je crierai: helloooooo bapakkkkkkkkk kulit hitam!!!!! Ben oui, ils nous appelent bule, ce qui est une insulte-moquerie sur la couleur de notre peau (l'equivalent de face de citron ou negro, pas tres joli quoi), donc je me venge... Pour en revenir a ton 6eme, j'avais bien compris que c'etait pas par tete de pipe, c'est comme la Chine qui est passe devant le Japon vu qu'ils sont 12 fois plus. Mais n'empeche, y a la Chine donc, y a l' Inde (qui sont une sacree equipe encore, mais une equipe de 1,3 milliards), la Russie en effet, les usa, et d'autres alors non, le 6 j'y crois pas... | | | Vas y entraine toi à tuer parce que mon projet j'en ai parlé à larsenette et ça l'a moyennement fait rire, vu le prix d'une vie sur fesse bouc j'hésite du coup. Sinon t'ai vu qu'avec la baisse des réserves de pétrole le gouvernement s'intéresse de plus en plus à l'atome. Si on considère le risque sismique et le serieux proverbial des travailleurs indos moi je dis carrément troisième...derrière l' Ukraine et le japon. Enfin j'espere me tromper. Apres tout y a pas de raison que les économistes (ces fameux experts qui n'ont jamais vu venir la moindre crise et ce depuis qu'ls existent) soient les seuls à dire n'importe quoi | | | Aux dernières nouvelles ils avaient abandonné l'idée du nucléaire car certains s'étaient rendus compte qu'en termes de main-d'œuvre l' Indonésie n'était pas prête !! Ne me dis pas qu'ils y pensent encore ? Là je les vois carrément N°1, devant l' Ukraine et le Japon ! " Chef Chef c'est Purnomo, il a jeté ses restes de ayam goreng dans le réacteur nucléaire !"... Je vois ça d'ici... | | | Vu les budgets alloués pour une centrale nucléaire pas étonnant qu'il y en ait qui insistent ça represente un paquet de petites collè...étudiantes pour évacuer le stress de leur vies surmenées kan? Et au jeu des pronostics je pencherai plutôt du côté de Naps mais là j'ai juste un telephone pour m'exprimer et une bande d'indos en transe qui foutent le dawa dans ma chambre. Faut que je sévisse avant d'être dépassé | | | Alors numero 3 la je suis plutot d'accord, quoique faut pas les sous estimer, ils pourraient carrement briguer la premiere place!!!!! Le nucleaire chais pas ce qu'il en est en 2013, mais il y a quelques annees ils avaient renonce. Remarque, en Inde, qui sont bien places aussi, y a plein d ecentrales, et elles tournent. Mais la main d'oeuvre est etrangere, on se demande pourquoi... Bonne chance avec tes indos wolf, la y a ma cops qui vient d'arriver avec naps junior et a allume la foutue tele, moi aussi je suis a moitie depasse... | | | Je crois que fukushima ça les avait refroidi mais ça y est c'est loin maintenant. J'espère que c'est des paroles en l'air sinon c'est tout vu NOMOR SATU!!! Indonesia menang lagi ! Ouais dur de garder le contrôle d'ailleur j''imagine le technicien nucléaire qui viendrait en croyant se la couler douce. | | | Oulah, je crois que la fin du monde approche... Ma cops vient de me dire qu'ils ont des bureaux de tenaga nuklir, et j'ai fait un coup de google et ai trouve ca: www.batan.go.id/ et ca: bapeten.go.id/ Faut que je detaille un peu le truc quand j'ai 5 minutes, mais il s'agit bien des bureaux de l'agence nucleaire indonesienne.... | | | En tout cas avec tout ça une chose est sure. On peut pas nous accuser de travailler pour l'office du tourisme indonesien parce que si y en a un qui veut venir apres avoir lu cette discussion je lui tire mon chapeau | | | Ben y a nous deja, et on y est meme a l'heure qu'il est. Et ne le repete pas mais je me suis laisse dire que Momo rindu tanah air et qu'il va venir en 2014. Plus serieusement, de nos jours a part quelqu'un qui est amoureux du pays et de sa nature je ne vois pas grand monde pour qui ca vaille la peine de voyager dans ce pays. Cher, service minable, arnaques, bigoterie, le touriste lambda a meilleur temps de voyager ailleurs en Asie du sud est. C'est pas pour rien que la Thailande est prise d'assaut, moins cher, mieux organise, plus correct dans le buziness. Meme la Malaisie n'est pas plus chere que l'Indo globalement. Visa gratuit de 3 mois, distances moins grandes, au final le budget est le meme, voire inferieur si on compare Malaisie- Indonesie de l'est. Sumatra et Java ca va encore, et peut etre ntb et ntt (ca fait un bail que j'y suis pas alle), par contre le reste du pays est super cher et hyper bordelique donc vraiment, a part si on est un fou du snorkeling ou de la jungle je ne vois aucune raison d'y aller. Sans parler des bandes de sales jeunes dans les villes qui se moquent ou insultent les etrangers. Meme au niveau culturel y a mieux et plus divers ailleurs... | | | y a pas que les fous de nature ça reste une terre promise pour les mecs en cavale (à fort pouvoir d'achat Quand même) Mais j'en ai déjà trop dis là on sort d'une discussion grand public BIIIIIIIP | | | Tu parles de qui ? De Nurdin m top? Ou du pote a Momo qui s'appelle Fred aussi et qui a failli valloir a Momo un sejour gratos chez les moustachus? | | | je vois qu'on connais tous un specimen du genre haha. celui auquel je pense a tellement fait de la merde une fois sur place qu'il y a de fortes chances qu'il donne à manger aux poissons à l'heure qu'il est. mais dans le doute je lache pas de noms ici. C'est pas qu'il le mérite mais bon. | | | Ah ben tu connais du beau monde dis donc. Mais t'en as trop dit, ou pas assez, le naps est un animal tres curieux et tu as pique sa curiosite au vif. Allez, envoie!! Ou en mp si tu veux, j' les mps pour mes contacts, et bien sur tu en fais partie mon lapin. Au fait, t'es toujours a big durian ou t'as bouge? Nous on est toujours entoure de djs d'occase mais ce week end on va s'oxygener dans les montagnes avec des potes a ma cops dont l'un est freyman mais cool, je sens qu'on va rigoler... | | | allez je vais t'envoyer des details si on est entre nous. Une belle histoire comme on les aime. Mais là je fait mon sac on part en Thailande et on reviens pour idul fitri. Je me ferai une petite session internet là bas pendant que madame se fait refaire une beauté par les siamoises. À pluche et bonne deconnade | | | Ok, j'attends de tes nouvelles. Madame Wolf aime bien la Thailande? Marrant, ma cops aussi. Pourtant c'est bien l'Indo, non?:-) Pourquoi vous allez donnez vos sous aux thailandais? Serait-ce que vous pensez avoir un meilleur rapport qualite prix prise de tete malgre le prix du voyage? Tu pars a cette heure ci? Dis, ote moi d'un doute, on se connaissait avant que tu sois Wolf? | | | Non non mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. C'est vrai que les indos flashent souvent Quand ils voient la Thailande, y a de quoi se poser des questions... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 776 visiteurs en ligne depuis une heure! |