Voyage individuel au Laos du Nord Diben · 7 septembre 2011 à 10:06 26 messages · 9 participants · 4 316 affichages | | | | À: NadegerFERM · 16 octobre 2011 à 17:54 Re: Voyage individuel au Laos du Nord Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 853 affichages · Partager Bonjour, je vais faire même parcours, mais en sens inverse. Pour l'instant, je dispose de mes billets d'avion et d'un hôtel à Chiang Rai. Pourrais-tu me donner des conseils pour les hôtels à Huay Xai, LNT, Muang Sing, Oudoumsay, Luang Prabang, Vientiane et BKK ou nous comptons passer 2 à 3 nuits au retour. Merci A+ | | | À: Diben · 16 octobre 2011 à 18:48 Re: Voyage individuel au Laos du Nord Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 846 affichages · Partager Pourrais-tu me donner des conseils pour les hôtels à Huay Xai, LNT, Muang Sing, Oudoumsay, Luang Prabang, Vientiane et BKK ou nous comptons passer 2 à 3 nuits au retour.
Bonsoir, Je pourrais peut être vous indiquer quelques adresses, mais il me faudrait savoir quel type de logement cherchez-vous, quel confort, quel style et finalement et surtout quelle fourchette de budget ? Car le choix et la gamme de prix est large. Dans l'attente de vous lire. Bien à vous | | | À: ElegantLaos · 16 octobre 2011 à 19:13 Re: Voyage individuel au Laos du Nord Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 844 affichages · Partager Bonsoir, Je cherche des hôtels de charme sans luxe excessifs, c'est à dire chambre avec WC et douche individuelle dans un endroit agréable. La fourchette de prix: environ entre 30 et 60 dollars. Merci bien cordialement | | | À: ElegantLaos · 17 octobre 2011 à 22:28 Re: Voyage individuel au Laos du Nord Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 806 affichages · Partager Bonsoir, Un grand merci. J'ai pris bonne note des adresses Bien cordialement | | | À: ElegantLaos · 18 janvier 2012 à 13:05 Re: Voyage individuel au Laos du Nord Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 734 affichages · Partager Allez voir ce site laomeow.blogspot.com/...chedulesdetails.html vous y trouverez toutes les infos à propos des transports en bus au Laos. Bien à vous.
Merci pour l'info mon cher ElegantLaos mais les horaires ne sont pas vraiment à jour et moi je cherche: Huay Sai /Udomxai et Udomxai/Phongsali. Quelqu'un a-t-il des horaires récents? Merci encore pour toutes tes interventions sur ce forum et tes MP | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |