Voilà, mon voyage n'est plus d'aujourd'hui (aout 2004), mais voilà le carnet de voyage de mon périple d'un mois en Europe centrale (Croatie, Hongrie, Slovaquie, Reptcheque, Pologne) en train et sac sur le dos.
Jojolive · 8 avril 2009 à 0:39 · 3 participants · 3 844 affichages
Voilà un blog que je réalise en ce moment pour narrer notre voyage en Europe l'été dernier. Je sais que c'est ce genre de témoignage qui m'avait encouragé à partir, alors pourquoi pas à mon tour en faire profiter les autres ;) Mon blog ps: J'ajoute régulièrement...
Kharkov · 25 juillet 2009 à 23:35 · 1 participant · 1 132 affichages
Voila, c'est fait. Il y a précisément 363 jours nous partions. C'était le 28 juillet 2008. Pourquoi avoir attendu presque un an, pour écrire ce carnet? Avec, le recul, aujourd'hui, je serai mesuré les risques, les moments forts et faibles de ce voyage...
V3n3c · 27 septembre 2015 à 19:46 · 1 participant · 645 affichages
J'ai tenu un journal quotidien lors de mon voyage en train à travers l'Europe mais l'idée de le voir moisir sur une étagère lors de mon retour m'a un peu fait mal au coeur. Du coup, j'en ai fait un blog! Si ça peut intéresser des gens en phase de partir...
Jdroadtrip · 14 décembre 2013 à 11:23 · 1 participant · 890 affichages
Je suis partie en Août 2013 en roadtrip Europe de l'Est avec le pass InterRail. N'hésitez pas si besoin:) Je vous invite à découvrir mes articles: TOUT SAVOIR SUR LE PASS INTERRAIL: www.jdroadtrip.tv/... Roadtrip InterRail - Visiter Cracovie en 3 jours...
Manticus · 7 janvier 2013 à 13:30 · 1 participant · 1 099 affichages
Après avoir parcouru l'Europe en août 2012, je vous fait part du site qui explique tout pour faire un projet de même taille et sans surprises:) interrail2012.mantic... une journée à Paris suivit de 22 jours en Europe, de la Suède à l'Italie.