Bonjour à tous, je suis un tout nouveau membre et j'ai besoin d'avis aguerri de personne qui sont déjà allés au
Japon et on visitait beaucoup le
Japon en dehors de
Tokyo et de toutes les grandes villes du
Japon.
J'aimerais savoir déjà, j'ai lu quelque part que des Japonais laissez en location leur maison (il me semble que cela à un nom spécial en japonais) et j'aimerais savoir combien cela me couterait environ si je loue une sorte de maison ou d'appartement pour une personne sachant que la nourriture est sans doute pas comprise dedans, mais au moins cela coutera surement moins cher que l'hôtel.
Ma deuxième question survient sur la visite du pays, comme tout le monde j'aimerais visiter
Tokyo,
Osaka, mais je me sens plus intéressez par la nature elle-même du
Japon qui avec les photos du
Japon semble splendide avec les temples bouddhas et autre temples d'Arts Martiaux et j'aimerais savoir ou allez pour visiter des lieux naturels magnifique et de splendide temple Boudhas.
Ma troisième question (deux questions en une je dirai) survient bien évidemment sur les transports : comment faire pour visiter tous ces lieux que j'aimerais voir ? Et comment faire pour l'argent, les tickets de train et j'en passe ? La barrière de la langue sera un grand obstacle bien entendu, mais je me sens prêt a surmonté ce problème.
Enfin ma dernière question : Au sujet du vol quelle compagnie sérieuse, pas cher et SURTOUT SUR NIVEAU SECURITE me conseiller vous ?
Je vous remercie grandement si vous me venez en aide. Je tiens à préciser que je n'ai jamais pris l'avion et que je n'ai jamais voyagé en dehors de la
France.