Ne zappe pas
Hermanus zappe les jardins ! Des fleurs il y en a en
Martinique !
Ton commentaire et celui de Régis vont dans le même sens!!! hop!! Un jardin en moins à visiter!!!
Du coup en fonction de la visibilité, le dimanche après midi, nous irons à signal hill et lion's head.
Hop die berg...y manger pour comprendre ce que je disais...de toute façon c'est le seul endroit à des Km...
Près de Clanwilliam...on peut y manger à toute heure...de la tarte au hamburger du salé au sucré...On a du y déjeuner à 15 heures...
On ira dans les 2 comme ça c'est réglé!!!
Shaangan...tu n'auras peut-être pas tout...danses etc mais le reste doit valoir le coup.
ok, j'irai voir moins de chutes et je ferai le tour à shangana village. Mais je ne comprends pas de quoi tu parles quand tu parles de jour où ils sont fermés. Sur leur
site
, il n'est pas fait mention de jour de fermeture.
Même si ce n'est pas encore la saison des baleines, est-ce que ça vaut le coup d'aller jusqu'à
Hermanus?
Régis, je ne comprends pas ta remarque, ils disent que la saison des baleines c'est de juin à décembre???? On y sera en aout!!!
Les photos de norotshama sont splendides. Merci de la primeur!!! Je suis encore plus contente d'y aller.
Je tacherai de spécifier une demande de chambre avec vue lorsque j'arriverai, ou faut-il le spécifier une fois la réservation faite?
Les chambres qui ont une vue intérieure, ont une vue sur quoi? L'eau qu'on voit, est-ce la rivière ou une piscine?