FionaJ25 · 22 avril 2017 à 20:19 4 messages · 3 participants · 661 affichages | | | | 22 avril 2017 à 20:19 Message 1 de 4 · 661 affichages · Partager Bonjour
Nous voyagons de Ko Phangan à Bangkok et Air Asie propose des billets complète y compris ferry et avion. Il propose via Surat ou Nakhon. Sachant que notre vol retour pour la France est le lendemain je voudrais savoir si ces aéroports sont fiables, est-ce qu'il aura un plutôt qu'un autre à choisir? Egalement est-ce que la traversé en bateau est très mouvementé (j'ai des enfants qui ont le mal de mer). Je sais qu'il y a des vols direct de Ko Samui mais vu qu'on est 5 l'écart de prix est trop important. Merci d'avance de votre aide Fiona | | | Bonjour Fiona, Les 2 aéroports sont fiables, pas de différence. Le trajet en bateau n'est pas "mouvementé ", Raja (partenaire d'Air Asia) fera la traversée en ferry (plus lent que les autres compagnies de bateaux). Bon voyage. | | | Merci beaucoup de votre réponse. Du coup est-ce que le trajet en ferry est moins mouvementé?
Cordialement Fiona | | | Bonsoir Fiona, Fuyez Raja Ferry, ce sont de très vieux bateaux inconfortables et puants. Privilégiez Lomprayah, ou Seatrans beaucoup plus safes et rapides pour le même prix. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |