| Voyage au Kurdistan irakien, est-ce safe? Rocknrollah · 24 septembre 2025 à 20:38 3 messages · 3 participants · 297 affichages | | | | 24 septembre 2025 à 20:38 Voyage au Kurdistan irakien, est-ce safe? Message 1 de 3 · 297 affichages · Partager Bonjour, je suis mariée avec un kurde d’ Irak et nous partons au Kurdistan en novembre avec notre petit garçon de deux ans et demi. Même si j’ai hâte de faire ce voyage et que je suis très contente, j’ai un peu peur car il n’y a rien à faire en tant que européenne, j’ai l’image d’un pays dangereux... Pour me rassurer, j’aimerais donc discuter avec des personnes européennes qui sont y sont allées. Merci ! | | | À: Rocknrollah · 4 octobre 2025 à 17:57 Re: Voyage au Kurdistan irakien, est-ce safe? Message 2 de 3 · 243 affichages · Partager Bonsoir Rocknrollah. Je suis rentré en Irak le 24 septembre. J'ai visité le sud jusqu'à bassorah, puis je suis retourné à Bagdad pour monter sur Mossoul. Je suis actuellement à Erbil. Je ne me suis jamais senti en insécurité. Maintenant je suis prudent. Bon séjour au Pakistan iranien. Jean-François | | | À: ZJF · 24 octobre 2025 à 8:16 Re: Voyage au Kurdistan irakien, est-ce safe? Message 3 de 3 · 191 affichages · Partager Salam Aleikum Zjf ! j'ai hâte de lire ton compte rendu ! Bon voyage, Laurence | Discussions similaires sur l'Irak: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |