Zazabenji · 31 mars 2014 à 22:15 22 messages · 11 participants · 4 861 affichages | | | | Merci pour votre réponse :) c'était ma première idée et apparemment la bonne! J'essaie de "gratter" du temps sur cette portion pour en avoir le plus possible pour le reste du parcours avec mes pauvres 11 jours sur place... Encore merci pour vos infos! | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai bien compris qu'il est utopique de vouloir faire tout le laos en 15 jours ! Nous ferons donc le laos nord. Petit dilemne sur le choix de l'aeroport d'arrivée: paris- vientiane AR ou paris- luang prabang AR ? Je serai tenté d'eliminer vientiane pour ne pas perdre de temps et rayonner au nord à partir de luang prabang. Vientiane vaut il une visite et un long trajet ?
En 15 jours avec des enfants, shunter Vientiane me paraît en effet la meilleure solution. Rien que Louang Prabang et ses alentours méritent 4 à 5 jours. Vous pourrez ensuite aller à Nong Khiaw et/ou Muang Ngoy Nua. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |