Bonjour, J'atterris à Ventiane le 22 juillet. Je pars seule. J'ai prévu de passer deux jours à gentiane, aller dans le sud pour y passer une dizaine de jours et ensuite prendre l'avion pour rejoindre le nord. Auriez-vous des conseils à me donner? lieux pour dormir? voyage? santé? lieux incontournables? etc Merci pour tous vos conseils Nathalie
Remycapediem · 19 juin 2011 à 8:33 · 4 participants · 1 427 affichages
Je pense prendre le train a Bangkok le 14 au soir et arriver à la frontiére au Laos le lendemain matin. Puis resté deux jours à Ventiane (15 et 16) et prendre le bus jusque louang praban (17 18 19) ou je resterais 3 jours. puis je compte prendre un croisière...
Sirikit · 6 juillet 2008 à 14:33 · 5 participants · 4 848 affichages
Ne manquez pas un documentaire sur l'ecotourisme au Laos. diffusion sur ARTE le 21 juillet a 20h15. duree: 45mn la serie s'intitule: les nouveaux paradis. elle couvre 10 pays debute le 14 juillet du lundi au vendredi. voir le site de la chaine: www.arte.tv/fr/...
Derf69 · 2 février 2015 à 12:38 · 2 participants · 2 414 affichages
Vu que je puise pas mal d’informations sur ce forum, je me dis que mon carnet de voyage pourra resservir! Le voyage s'est déroulé entre février et mars 2013. Avant de commencer le carnet de voyage à proprement parler, pour résumer, nous (ma femme et moi)...
N'ayant pas vraiment de talent de conteur ni d'écrivain je vais juste partager avec vous quelques photos prises cet été. On débutera avec le Laos puis viendra, un peu plus tard le Vietnam. Pour l'instant, nous sommes au nord du pays autour de Luang Prabang...
Sawaddeekha · 30 juin 2004 à 17:18 · 2 participants · 2 591 affichages
Je viens de lire un livre que j'ai adoré: Ant Egg Soup - the adventures of a food tourist in Laos, de Natacha Du Pont De Bie. Excellent, vraiment. Une approche très originale du voyage puisque tout tourne autour de la cuisine locale, mais l'auteur n'oublie...