Virginiedave · 16 janvier 2019 à 10:32 2 messages · 2 participants · 662 affichages | | | | 16 janvier 2019 à 10:32 Voyage à Londres avec ma fille Message 1 de 2 · 662 affichages · Partager Bonjour. Je pars à Londres avec ma fille en avril. Je voudrais savoir où se procurer les cartes oyerd card pour prendre le bus ou le métro combien ça coûte et je voudrais savoir où me procurer pour visiter le bus rouge et croisière sur le bateaux. J arrive à la gare heartrow et je me rend à l hôtel charlotte street petit gîte. Par où je dois passer. Merci. Virginie. | | | Bonsoir!
Les Oyster cards s'achetent dans n'importe quelle station de train ou de metro, elles coutent 5 livres + le montant de la recharge.
tfl.gov.uk/
ce site est tres bien pour faire les simulations de parcourt et savoir les prix des transports.
pour les bus tourisques vous pouvez acheter les billets directement au conducteur, sinon quasiment a tous les stops vous aurez un vendeur aussi. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |