Voyage à Londres avec ma fille de 10 ans Lacazenave · 9 août 2014 à 19:06 3 messages · 3 participants · 1 371 affichages | | | | 9 août 2014 à 19:06 Voyage à Londres avec ma fille de 10 ans Message 1 de 3 · 1 369 affichages · Partager  Bonjour  J'aimerai partir avec ma fille de 10 ans à Londres fin octobre...Que me conseiller pour le transport : avion avec Ryanair, ou Thalys...Où loger? merci pour vos bons plans.... Anne | | | À: Lacazenave · 9 août 2014 à 20:50 Re: Voyage à Londres avec ma fille de 10 ans Message 2 de 3 · 1 348 affichages · Partager Bonsoir Si tu pars de France je te conseille l'eurostar qui te permettra d'arriver au cœur de Londres. Il faut réserver très tôt afin d'avoir un prix bas sinon ça grimpe très vite. Si tu cherches un hôtel à petit prix, il y a les EASYHOTEL. Nous avons testé celui du Barbican, le quartier est très sympa. Par contre, prends des cache yeux parce que leur veilleuse au plafonnier est très puissante et la pièce est trop éclairée, même si on prend une chambre avec fenêtre. | | | À: Lacazenave · 10 août 2014 à 19:48 Re: Voyage à Londres avec ma fille de 10 ans Message 3 de 3 · 1 300 affichages · Partager Ca dépend beaucoup de oú tu habites... Si tu habites Paris ou Lille, l'Eurostar s'impose, sinon l'avion est en général plus rapide | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |