Londres avec ma fille pre-ado pour la Toussaint: lieux excentriques et insolites? Zazalolo · 22 octobre 2012 à 14:02 6 messages · 4 participants · 3 074 affichages | | | | 22 octobre 2012 à 14:02 Londres avec ma fille pre-ado pour la Toussaint: lieux excentriques et insolites? Message 1 de 6 · 3 069 affichages · Partager Bonjour, je pars pour les vacances de toussaint avec ma fille pre ado à Londres si vous avez fait quelque chose d'inoubliable je suis preneuse (plutot des lieux exentriques ou insolites en tout cas vraiment anglais!) nous avons prevu les classiques mais parfois on tombe sur un petit resto ou une boutique ou une rue bien particuliere. Merci pour vos propos. Elsa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zazalolo · 24 octobre 2012 à 11:22 Re: Londres avec ma fille pre-ado pour la Toussaint: lieux excentriques et insolites? Message 3 de 6 · 2 977 affichages · Partager Elle aimera certainement d'aller au Musée Tussaud, au musée des sciences, et un tour sur la Tamise en bateau avec éventuellement un arrêt à la Tour de Londres. Le changement de la garde devant le palais royal est superbe mais je ne me souviens plus si il y lieu tous les jours. A vérifier. Bon séjour | | | À: Lucioles · 25 octobre 2012 à 10:23 Re: Londres avec ma fille pre-ado pour la Toussaint: lieux excentriques et insolites? Message 4 de 6 · 2 943 affichages · Partager Merci à tous les 2 pour halloween nous serons à Paris mais il doit y avoir encore des decos sympa et je pensais aussi faire un tour sur la tamise...Elsa | | | À: Zazalolo · 27 octobre 2012 à 10:40 Re: Londres avec ma fille pre-ado pour la Toussaint: lieux excentriques et insolites? Message 5 de 6 · 2 895 affichages · Partager Allez faire un tour à Cambden Town, et Cambden Market surtout le samedi, marché complètement déjanté, le spectacle est dans la rue, on peut aussi s'y promener sur la tamise, de quoi y passer la journée. Les jeunes adorent, les moins jeunes aussi, marché aux fringues, aux puces, on y trouve les tenues les plus ahurissantes ! | | | À: Milou2008 · 27 octobre 2012 à 19:11 Re: Londres avec ma fille pre-ado pour la Toussaint: lieux excentriques et insolites? Message 6 de 6 · 2 882 affichages · Partager Top merci c'est ça qu'il nous faut!! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |