Voyage à Londres avec passeport et carte d'identité périmés Quocnam · 21 avril 2013 à 22:35 5 messages · 5 participants · 13 291 affichages | | | | 21 avril 2013 à 22:35 Voyage à Londres avec passeport et carte d'identité périmés Message 1 de 5 · 13 229 affichages · Partager Bonjour je dois partir a Londre jeudi mai je vien de remarqué que mon passeport et ma carte d'identité sont périmé J'ai lus quelque part que un passeport périmé etait valable 5 ans es ce vrai? sinon le passeport d'urgence reste une solution mai il est difficil a avoir  pour résumé quel sont mes solution? (je suis mineur) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Quocnam · 22 avril 2013 à 16:52 Re: Voyage à Londres avec passeport et carte d'identité périmés Message 2 de 5 · 13 095 affichages · Partager Bonjour,
J'ai bien peur que ce ne soit difficile d'entrer au Royaume-Uni avec des papiers périmes. Le contrôle des frontières est durci pour la lutte anti-terroriste et limiter l'immigration clandestine. Pour moi, la seule solution serait de décaler ton séjour a plus tard malheureusement. | | | À: Quocnam · 22 avril 2013 à 18:48 Re: Voyage à Londres avec passeport et carte d'identité périmés Message 3 de 5 · 13 001 affichages · Partager Bonjour je dois partir a Londre jeudi mai je vien de remarqué que mon passeport et ma carte d'identité sont périmé J'ai lus quelque part que un passeport périmé etait valable 5 ans es ce vrai? sinon le passeport d'urgence reste une solution mai il est difficil a avoir  pour résumé quel sont mes solution? (je suis mineur)
Bonsoir, j'ai toujours passé avec des documents en régle, mais les grands-bretons controlent nos piéces d'identités A LA LOUPE, par contre au retour, la PAF francaises.... 
Bonne chance. | | | À: Quocnam · 22 avril 2013 à 19:17 Re: Voyage à Londres avec passeport et carte d'identité périmés Message 4 de 5 · 12 993 affichages · Partager Bonjour,
Desolé mais vous ne rentrerez pas au UK sans pièce d'identité valide. C'est clairement écrit sur le site du home office. | | | À: Quocnam · 23 avril 2013 à 17:04 Re: Voyage à Londres avec passeport et carte d'identité périmés Message 5 de 5 · 12 954 affichages · Partager C'est déjà assez flexible mais la il ne faut pas exagérer ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |